Un ZR7S de l'ain

Démarré par prosper01, 19 Juillet 2011 à 00:03:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

prosper01

Bonjour à tous. J'habite dans l'ain et plus précisement à Bellegarde Sur Valserine. Cela fait dix ans que j'ai le permis moto et que je roule en ZR7s mais malheureusement je n'ai pas beaucoup au compteur de ma moto qui est d'ailleurs la même depuis dix ans. J'en suis très content. J'ai 41 ans et marié. Je suis très content de trouver un forum qui parle de nos motos.  :biggrin:

dwarfy

Bienvenue par ici !

10 ans ... tu l'as acheté neuve ?
*censuré*

eric14400


mickey

 :bienvenue: padawan voisin sur le fofo !
Tu es ici chez toi  :V:

Kamares


cpg

bienvenue sur le forum ;)

voici de quoi t'aider pour démarrer dans les meilleures conditions


<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

:bienvenue: ici...

ton chez toi, c'est dans le nord du 01, c'est ca? vers la suisse par la haut...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

prosper01

Merci à vous tous de me souhaiter la bienvenue. Pour répondre aux questions: oui, je l'ai achetée neuve et j'ai seulement 12 000 km au compteur pour cause de quelques soucis de santé et d'une précédente localisation. Effectivement je suis à environ 20km de la suisse et 40km de Genève, à la limite de la haute-savoie et à côté du jura. Et oui j'ai oublié de mettre une photo mon zr7; cela viendra prochainement dés que le soleil reviendra.

chipsetseo

bienvenu sur le forum
je viens d arriver dans ta region et tu as de superbe route pour sortir la belle. je me regale a chaque balade
a la decouverte de google+

dwarfy

Cet homme est un cas exceptionnel ...

C'est un proprio de ZR 1ere main !!!!!!!

Collector ;)
*censuré*

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Piloux

Citation de: KFS-1 le 19 Juillet 2011 à 10:28:57
:bienvenue: ici...

ton chez toi, c'est dans le nord du 01, c'est ca? vers la suisse par la haut...
c'est en siberie en gros  bienvenue  :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

NICO15


nErur



Sujets Similaires (5)