Mondial Superbike 2011: 30 sept,1 et 2 octobre.

Démarré par kapa93, 18 Juillet 2011 à 19:19:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kapa93

Cette année encore, je serais à Nevers pour le mondial superbike !!!
3 jours avec des courses de folie....
Si des membres du forum souhaitent que l'on fasse un bout de route ensemble ou que l'on se rencontrent sur place, ça ferait plaisir !!!
Nous on part le vendredi de Noisy le Grand (3 motos cette année: mon Strom, 1 suzuki 1400 GSX et 1 TL 1000 R), j'ai trouvé un hôtel à la Charité sur Loire pour les 2 nuits.

Plus d'infos:http://www.magnysbk.com/.
never mind the bollocks !!!

thomas45800

jesper pouvoir venir mais c'est mal barré car y allé seul avec sa copine c'est pas top j'ai plus personne pour m'accompagné en moto mais pote son parti a l'armé
brûle ta gomme pas ton âme

kapa93

C'est justement pour ça que je fais le topic !!!
Si tu prends la route le vendredi, on se donne un point de rencontre et on y va ensemble, sinon on peut se retrouver au resto le samedi soir ou sur le circuit si tu viens que le dimanche !!!
A toi de voir... ;)
never mind the bollocks !!!

thomas45800

il faut que je voye car la j'ai l'embrayage de la moto a changé et les vacance qui vont me couté assez chère donc le 1 septembre j'en serai plus en tout cas ya pas grand monde qui a l'air intéresser
brûle ta gomme pas ton âme

dwarfy

Ca dépend, on se prend une loge VIP ?!  :sifflet:

J'ai vu des tarifs allant de 20€ à 65€ mais j'ai pas compris le pourquoi du comment ...
*censuré*

thomas45800

il doit y avoir des option tel que padock ou sans padock etc je c pas j'ai pas été voir les tarif
brûle ta gomme pas ton âme

kapa93

#6
Le billet 3 jours est à 65 euros  et le dimanche seulement 55 euros.
Nous on le prend par le comité d'entreprise d'un pote c'est beaucoup moins chère... :)
never mind the bollocks !!!

NICO15

Merci pour l'info... mais je crois que je vais le louper... :(

kapa93

never mind the bollocks !!!

rafale

Trop loin pour moi. Mais pour y avoir été une fois, c'est vraiment spectaculaire. Les meules bougent dans tous les sens ... WOUHAOU !

Ceux qui le peuvent, allez voir ça.  :)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Wattson

non moi desolé mais bourse ne me le permette pas  <D !!!!je pense allez plutôt sur l'autre sortie ;)


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

kapa93

Citation de: Wattson le 22 Septembre 2011 à 21:11:29
non moi desolé mais bourse ne me le permette pas  <D !!!!je pense allez plutôt sur l'autre sortie ;)

C'est vraiment dommage que ce soit le même week-end ça m'aurait vraiment plu le départ du Moto Tour !!!
never mind the bollocks !!!

kapa93

Alors les filles !!!
Vous n'avez pas vu la météo ou quoi  ???
Super beau ce week-end.... :houra:
Personne pour nous rejoindre le dimanche ?
never mind the bollocks !!!

kapa93

#14
Voilà donc un petite résumé de notre week-end:
Après un départ et une route sans soucis nous arrivâmes à la Charité sur Loire (avec 220 km de plus au compteur), où se situais notre hôtel "la pomme d' Or":

Vue de la chambre:



(hôtel sympa et pas très chère, 2 nuits, 2 chambres dont 1 triple 208 euros+ 6 euros le p'tit dej et 8 euros le panier repas du dimanche)
Nous avons diner le vendredi soir à la pizzéria "Le Saint Pa" (pas de photos mais ce fût....sympa  :-D)

Puis le Samedi, c'est visite de Nevers et sa Cathédrale:






et son office du tourisme qui recèle une surprise:





La F1 d'Olivier Panis !!!





Puis 1er tour au circuit pour les qualifs de l'après midi:







Avant une petite balade et baignade (des genoux seulement) dans la Loire au Bec D'Allier à quelques KM de Nevers:









La fine équipe au resto le samedi soir:






Les motos:



Mon VStrom et le TL1000R de Fred.



Et le 1400 GSX de Jerome.




Les dimanche est réservé aux courses sur le circuit:






Avec la double victoire et le titre de champion du monde pour Checa  :bravo: :pastis:


Le retour fût aussi calme que l'aller et après un super week-end et 680 km dans les bottes, on n'a qu'une envie c'est d'y retourner l'année prochaine !!!

Une dédicace aux nombreux locaux qui saluent les motards au passage pendant tout le week-end que ce soit les mômes, les parents ou les grands parents c'est toujours une joie de voire que les motards peuvent être bien accueillis et ils le rendent bien.










never mind the bollocks !!!

rafale

Merci pour ce petit compte rendu !  0(0


Belle course ... et la consécration pour l'ami Carlos.  :)

Wattson

sympa le CR!! j'espere être des votre l'année prochaine!!! <D


La question n'est pas de travailler.
c'est de faire croire aux autres qu'on travaille

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)