[ HELP Controle Vitesse ] : Flashé à 116 pour 110 dans une zone a 130

Démarré par bluerider, 18 Juillet 2011 à 18:09:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

antho14zr7

Non tu ne va pas pas être embêté.  Du moment que cela n'influe pas sur ta capacité de conduite.

C'est plutôt genre le gars et dans sa bar et a la carte déplié sur son tableau de bord et conduit avec une main qui tient la carte et le nez dedans ( vécu aussi) et du coup roule n'importe comment.

Maintenant je vois même des gens lire des bouquins en conduisant  Oo:  :'(


dwarfy

Et des gars en 2-roues envoyé des textos ....  Oo:

Edit :
Pain grille, non tu ne seras pas embêté, car tu auras tes 2 mains sur le guidon, donc toutes tes capacités pour conduire normalement. Contrairement à un gars en voiture qui aura la carte sur le volant ... ou à côté de lui ...
*censuré*

KFS-1

Citation de: ludo-le-motard le 05 Août 2011 à 11:55:39
Citation de: docjeje33 le 05 Août 2011 à 11:04:50
Pour les sandwichs, les clops, la bouteille d'eau, etc... l'utilisation au volant est toléré.

C'est bon à savoir sa
attention, ca ne veux pas dire que tu ne seras pas embeter un jolur par un MiB un peu trop zeler...
tolerer, ca veux dire que ca passe en generale mais que ca peut aussi ne pas passer. faudra pas venir pleurer ce jour la... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ludo-le-motard

Citation de: KFS-1 le 05 Août 2011 à 14:50:37
attention, ca ne veux pas dire que tu ne seras pas embeter un jolur par un MiB un peu trop zeler...
tolerer, ca veux dire que ca passe en generale mais que ca peut aussi ne pas passer. faudra pas venir pleurer ce jour la... :sifflet:

Tinkiète c pas dans mon habitude de manger en conduisant.

docjeje33

Non pas du tout, j'ai peut être pas été assez clair dsl  :-[
Cela concerne seulement les voitures, pas la moto (sandwich, bouteille d'eau, clop en moto... bien motivé sa peut se faire !!) ;)
I Love ZR-7, I love DUREX

bluerider

Citation de: docjeje33 le 05 Août 2011 à 11:04:50
Bjr a tous,
Pour les sandwichs, les clops, la bouteille d'eau, etc... l'utilisation au volant est toléré. Par contre en cas d'accident, sa peut se retourner contre toi.
Par contre, si tu utilises une carte routière en conduisant (vécu), le MIB ne fera aucun cadeau (normal en même temps), et relever l'infraction qui va bien.

Merci pour l'info, c'est sympa ;)

Cela va de soi , c'est normal, je trouves

:V:

Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie..


Sujets Similaires (5)