Je devrais pis être écouter les signes du destin moi et ne pas installer de Topcase
Nouvelle péripétie :
Commande du topcase et support sur DOUDA.
1er problème : le site a pris en compte 2 fois la meme commande, fort heureusement un seul prélèvement.
bon ça c'est mineur
2eme problème : le site m'alerte car les produits ont été reçu chez eux et après vérification la platine est rayée
Ne souhaitant pas envoyer un produit dans cet état et vu que d'autres clients ont eu le même souci, ils ont fait le point avec le fabricant. Problème dans la chaîne de fabrication.
Résultat le fabricant consent à une ristourne de 20% sur le tarif du topcase ou alors de patienter pour obtenir un Topcase nickel.
Evidement toute personne peu fortuné sautent sur l'occasion de la ristourne, surtout qu'il ne s'agit QUE de la platine et que les rayures ne sont pas visibles.
Ce qui m'ennuie c'est que DOUDA me demande de fournir mes coordonnées bancaires pour faire le remboursement de la différence (ou communiquer mon compte paypal mais au risque que paypal prélève des frais de gestion.)
Pfff je ne sais pas trop quoi faire ....