[Versys 650 Bagagerie] Problème montage support top-case

Démarré par tomdiabolus, 23 Mai 2011 à 11:36:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tomdiabolus

quand je mettais renseigné en concession, il commande chez GIVI directement.
Donc pas de top case griffé Kawa  :(

cpg

Citation de: tomdiabolus le 04 Juillet 2011 à 16:36:50
bah le modèle du top-case n'est pas vilain, mais effectivement la solution qui me proposait ne me convenait pas.
Car nouveau délai d'attente et surcoût eventuel. Et comme ils n'ont pas évoqué d'emblée de prendre en charge ce surcoût, j'ai dit non.
Donc Samedi j'ai tout rendu support + top-case et je récupère cette semaine mon remboursement.

sinon sur le site Douda, j'ai découvert un autre fabricant de top-case.
vous connaissez les produits SW-MOTECH ?
http://www.douda.com/oscommerce/topcase-c-32_101_490.html

ça semble sérieux (la qualité Allemande  ??? ) et au final pas plus cher que GIVI...

du coup je me tâte pour faire dans l'originalité  :biggrin:

en tout cas tu peux commander en toute sécurité sur ce site, ils sont super sérieux...

et en plus ils t'envoient des bonbons avec ta commande... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Kamares

si je mettais un top case (mais je n aime pas..) sur ma Versys ce serait du SW Motech

http://www.douda.com/oscommerce/trax-c-32_101_382.html

je trouve que ces valises alu vont mieux, je ne sais pas s il y a moyen de le mettre sur la Versys par contre (on dirait que oui car ça a l air compatible avec le
Porte bagage/paquet Alu-Rack Versys (2007-2009)

par contre, c est cher !

tomdiabolus

@ CPG : si on reçoit des bonbons alors tu as finis de me convaincre  :-D

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tomdiabolus

Je devrais pis être écouter les signes du destin moi et ne pas installer de Topcase  :'(

Nouvelle péripétie :

Commande du topcase et support sur DOUDA.
1er problème : le site a pris en compte 2 fois la meme commande, fort heureusement un seul prélèvement.
bon ça c'est mineur
2eme problème : le site m'alerte car les produits ont été reçu chez eux et après vérification la platine est rayée  :(
Ne souhaitant pas envoyer un produit dans cet état et vu que d'autres clients ont eu le même souci, ils ont fait le point avec le fabricant. Problème dans la chaîne de fabrication.
Résultat le fabricant consent à une ristourne de 20% sur le tarif du topcase ou alors de patienter pour obtenir un Topcase nickel.

Evidement toute personne peu fortuné sautent sur l'occasion de la ristourne, surtout qu'il ne s'agit QUE de la platine et que les rayures ne sont pas visibles.

Ce qui m'ennuie c'est que DOUDA me demande de fournir mes coordonnées bancaires pour faire le remboursement de la différence (ou communiquer mon compte paypal mais au risque que paypal prélève des frais de gestion.)

Pfff je ne sais pas trop quoi faire ....  :'(

beleg

Sw-Motech, c'est les concurrents de touratech, bonne qualité et un peu meilleur marché. Sur la versys, j'ai les proteges mains, le porte paquet et les proteges carters moteur  :-D.

Leur valises me branchait bien, mais un peu hors budget (750 euros mais compatible porte paquet) pour l'usage que j'en ai. Par contre, tu peux laisser qu'un minimum et monter support et valises à la demande et ça c'est plutot bien.

Ceci dit pour top case et valises, j'ai vu un montage super que tu pourras voir probablement à la prochaine manifestation des usagers de la route, c'est basé sur du GIVI mais en mettant une plaque alu à la place de leur support plastique, sans déplacement des clignotants en plus et conservation des poignées.

Et ça donne :
Ex ER5, ZR7, Versys ...

tomdiabolus

eh eh eh voici des news et non, tout n'est pas résolu  <D

Donc DOUDA m'a fait parvenir le top case et support. On va s'arranger pour cette fameuse histoire des 20%  :)

Bon le montage du support je dirais 10min chrono finger in the noise tranquille mimile !
Pas un défaut dans les pièces et super finition. :)

je le dis tout de go, ça s'est arrêté là ! J'ai rien compris au montage de la platine  :'(

Faut dire que la notice n'est clairement pas explicite  :-\
sur cette page vous pouvez télécharger la notice de montage. vous vous rendrez compte que c'est limite du foutage de gueule  :-\
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&wkid=131417518531192&ls=en&nc=1314175200-31353&rubnum=products.1252674507.1307096412.0100400&artnum=TCE.00.763.10100/B&id=7&gesamt_zeilen=Tshowrub--products.1252674507.1307096412.0100400&typid=43241298

De plus il y a un branchement électrique. Perso je n'y connais rien dans ce domaine.
Est-ce qu'il y a une bonne âme parisienne pret à m'aider pour finir ce montage ?

Evidemment la bière ou tout autres rafraichissement sont offert  :-D

beleg

 <D

L'electricité, ça doit pas être d'un grand intérêt et tu dois pouvoir faire sans.
J'ai pas vu la notice de montage mais si t'as besoin d'un coup de main, parking & outils sont à dispo les samedi.
Ex ER5, ZR7, Versys ...

tomdiabolus

bon c'est monté !!!!

Effectivement on a fait sans le branchement électrique... un jour un pis être...

Juste c'est cool de faire un montage avec une notice Anglais ou Allemand sans explication  <D

Je reste sceptique quand à la fixation de la platine mais on verra bien  :-D

Je mettrais une tite photo à l'occasion...

atprod

salut, j'espere que je n'arrive pas trop tard...
Achete GIVI sur Rad.eu. Tu ne seras pas décu frais de livraison offert les moins chers du marché.
De plus Givi a sorti une nouvelle ligne de top case  et valises qui sont sympa.

MOtotech du bon matos mais supports super moche aussi bien pour le top case et ne parlons pas des supprots valises là on touche le cauchemar.
Pour ma part, j'ai tout acheté à des endroits différents ca a pris du temps mais je leur ai arraché les dents
pour le top case et support GIVI chez MAXXES support valise GIVI sur rad.eu et pour eux sans surprises
les moins chers et de vrais pro qualité rapidité efficacité, je leur ai acheté des sacs intétieurs également
encore les - chers. Pour les valises je les ai acheté sur ebay en Italie  des Kappa K 33. les mêmes que
les Givi V 35. un prix de fou casi entre 120 et 140 euros de moins qu' en france
un mien vaut mi...
un tien vaut quoi?

tomdiabolus

Trop tard c'est monté.
Par contre je ne le trouve pas moche le support  Oo:



Sujets Similaires (5)