cest quoi votre choix?

Démarré par kwon190466, 15 Juillet 2011 à 11:05:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kwon190466

bonjour les motard
en balade on web je a trouve cette photos marrent
faire votre choix :biggrin:

thomas45800

sécurité selon moi c'est le mieux du moment qu'on a aussi des blouson ou autre qui ce voye dans la nuit
brûle ta gomme pas ton âme

dym 16

sécurité selon moi car le gilet jaune en effet c est bien mais quand on et en panne sur le bord de la route a la limite que l on et de dispo dans le coffre mais c est tout de toute manière il nous font ch... enfin bon on dit vive la France et toute ces conneries
allé bon gaz mais pas trop quand même

mickey


Kamares

je prends le jaune sans hésiter, il fait 36 aujourd'hui, je sue rien qu a regarder dehors!
(en plus, je serai en sécurité!  :-D

kwon190466

Citation de: kwon190466 le 15 Juillet 2011 à 11:05:46
bonjour les motard
en balade on web je a trouve cette photos marrent
faire votre choix :biggrin:
je coire bienot en france interdit moto sur la route :biggrin:
en raison securite  :sifflet:

cpg

et moi je crois qu'il faut peut être arrêter de détourner les infos que l'on a et réfléchir un peu ... :( :( :(

cette contre campagne commence vraiment a me fatigué ..les intentions de bases sont détournées et présentées sous un angle différents...

en agissant ainsi nous ne donnons pas vraiment l'image de gens raisonnables et sensés..

il ne me semble pas avoir lu quelque part que les directives contre les quels on s'insurge étaient de demander aux motards de rouler a poil...

Je ne suis pas forcement de l'avis du gouvernement mais voir les textes pris à contre pieds comme ça me gonfle royalement et discrédite a mes yeux le sérieux que pouvait représenter les organismes qui lancent ces contre campagnes...

je ne penses pas vraiment que notre images y trouve de quoi remonter dans l'estime des gens ...

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

kwon190466

#7
Citation de: cpg le 15 Juillet 2011 à 14:29:14
et moi je crois qu'il faut peut être arrêter de détourner les infos que l'on a et réfléchir un peu ... :( :( :(

cette contre campagne commence vraiment a me fatigué ..les intentions de bases sont détournées et présentées sous un angle différents...

en agissant ainsi nous ne donnons pas vraiment l'image de gens raisonnables et sensés..

il ne me semble pas avoir lu quelque part que les directives contre les quels on s'insurge étaient de demander aux motards de rouler a poil...






Je ne suis pas forcement de l'avis du gouvernement mais voir les textes pris à contre pieds comme ça me gonfle royalement et discrédite a mes yeux le sérieux que pouvait représenter les organismes qui lancent ces contre campagnes...

je ne penses pas vraiment que notre images y trouve de quoi remonter dans l'estime des gens ...




bien sur je suis d'accord avec toi..
mais le photo qui présent simplement obligatoire pour rouler sur la route en moto.
person qui va rouler a poil ;)

casque et peut être gilet jeune..
et peut être bientôt plaque immatriculation format A4 aussi

chaque foire raison de securite on est mal,je ne paler pas de contre cette raison
mais ca ma la peine rouler moto... obligatoir ca obligatoir ci... on est ou?


Sujets Similaires (5)