[Donne] Valise gauche Kappa K33 neuve (Versys)

Démarré par Co, 14 Juillet 2011 à 14:27:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Co

Salut à tous,

n'étant pas compatible sur mon brelon actuel et besoin de place, je donne cette valise comme indiqué dans le titre, avec jeu de clés.
Elle était montée sur un support Givi lui même sur un Versys, mais compatible avec bien d'autres modèles de bécanes.

Par contre pas d'envoi postal, c'est à venir chercher sur Pontoise (95).

cdm98

j'en ai pas besoin mais je tiens à saluer le geste !! félicitations. gratuit, c'est tellement rare. voilà un beau geste motard

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Co

UP toujours dispo.

Peut également être utilisée comme tabouret d'appoint / boite de transport pour chat mort
:sifflet:

macdugels

Oulah, je viens juste de voir ça !
ma valise gauche a un peu morflé suite à une glissade ronpointale... malheureusement, impossible pour moi d'aller à Pontoise...
Quel malheur...
En tout cas très beau geste !

Kamares

Citation de: Co le 19 Août 2011 à 12:48:54
UP toujours dispo.

Peut également être utilisée comme tabouret d'appoint / boite de transport pour chat mort
:sifflet:

et les 2 en même temps?  :-D

ça me fait trop loin, bizarre que ça ne parte pas vite alors que c est gratuit!!

Co

En effet, ça vous fait un peu loin à tous les deux...
Elle est toujours dispo, donc malgré tout si vous / un de vos amis passe dans le coin un de ces quatre n'hésitez pas.

Frakass


Co

Salut, oui toujours dans la cave, la suite en mp si interessé (j'imagine que c'est le cas)

Co

Gros déterrage
Mais la valoche est toujours dispo, ça me ferait mal au c*l de la bazarder aux monstres

J'ai aussi retrouvé le manuel du conducteur pour Versys 650, ça je peux l'envoyer par courrier

jf.daret@laposte.net

hello, si toujours dispo, je suis intéressé pour le tabouret d'appoint.... pour le chat mort, ca sent trop fort :)

Merci du retour


Sujets Similaires (5)