[ZR-7 Personnalisation] mon ZR7

Démarré par fredgovou, 14 Juillet 2011 à 11:11:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

fredgovou

Avant:



Apres:



Entre les 2 photos :
- peinture refaite
- polissage pot
- polissage jantes + pose d un liseret de jante rouge
- ajout d ecopes de radiateur
- ajout d un sabot
- changement d optique avant ( clignotants integrés )
- clignotants arrieres integrés aux feux ( pas homologués mais tellement plus visible que certains homologués )
- pose d une protection de reservoir transparente

kapa93

never mind the bollocks !!!

dwarfy

Sympa !

tu pourrais nous faire d'autres photos avec des prises de vues différentes qu'on apprécie le boulot ?
*censuré*

riton

Chouette moto,en noir c'est le plus beau!!! :-*

Bandit69

J'adore l'optique c'est quel model et ou est ce que l'on peut se le procurer?

Le reste est très beau aussi d'ailleurs beau travail

Kamares


thomas45800

 :excellent: travail plus de photo sa serai simpa comme sa on poura mieux admiré ton oeuvre
brûle ta gomme pas ton âme

mickey

franchement très belle en black !  :-*

dym 16

joli machine mais moi aussi j aimerai bien savoir quel est ta bulle car elle me plai bien
allé bon gaz mais pas trop quand même

fredgovou

Citation de: dym 16 le 15 Juillet 2011 à 13:17:56
joli machine mais moi aussi j aimerai bien savoir quel est ta bulle car elle me plai bien
Elle s appelle Aura. Sur google vous tapez tete de fourche aura. 
Pour les photos il faut attendre un peu. Je poste depuis mon iphone et pas possible de mettre des photos

dym 16

ok merci et dit moi tu y vois bien la nuit ?
allé bon gaz mais pas trop quand même

Bandit69

Salut merci pour le nom par contre je suis aller voir c'est non homologué.
Tant pis

fredgovou

Citation de: Bandit69 le 16 Juillet 2011 à 02:15:12
Salut merci pour le nom par contre je suis aller voir c'est non homologué.
Tant pis

Rassure toi mon feu arriere a clignotants integrés n est pas homologué non plus.
Mais je prefere quelque chose de non homologué et qui se voit bien plutot qu un truc a led unidirectionnel...
La nuit y a mieux mais rien n empeche de mettre plus puissant comme ampoule ( 35W pour le moment )

cam

Salut tout le monde,
J'ai une ZR7-S rouge que je souhaite passer en street , j'aime bien la tête de fourche aura que tu a mis sur ta ZR7 mais je me pose la question pour la mienne au niveau de la couleur car si je prend celle de couleur rouge j'ai peur que ce ne soit pas le même rouge que ma moto donc j'hésite a la prendre en noir mais en noir j'ai peur que cela ne suive pas avec la moto.
J'aimerai avoir vos avis a ce sujet et si quelqu'un a déjà commander une rouge pour savoir si c'est le même rouge que la ZR7.
Merci

floflax

salut
ta zr7 a plus de gueul comme sa elle me fait pensez a la mienne que j'ai refait cet hiver
a+

ludo-le-motard

Autant j'ai horreur qu'on change l'optique de phare des motos en général, autant là ...... bah sa fait bien.


Sujets Similaires (5)