[ZR-7 Regime moteur] broute en accélérant sous 3000tr/m

Démarré par bud94, 13 Juillet 2011 à 23:32:22

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bud94

Bonsoir,

Malgrés des recherches multiple sur le fof je n'ai pas trouvé réponse à mon problème.

Je m'explique, il y a 2 jours en prenant la moto au matin elle démarre nickel puis je pars et en accélérant sous 3000tr/m et sur différent rapport elle broute.
La seul chose à laquelle je pense en premier c'est une merxx dans le carbu car la veille j'ai fais le plein.

Donc aujourd'hui nettoyage filtre robinet réservoir RAS puis je vérifie bougies RAS, je continue, purge des cuves RAS, je commence à avoir les nerfs   >:D je contrôle les anti-parasite et toujours le même problème.



Je ne sais plus quoi faire sauf aller déposer la ZR7 chez le concessionnaire à moins qu'une âme charitable me trouve une solution  :biggrin:


Désolé je viens de voir que je me suis trompé de section,j' arrive pas à le changer de place

thomas45800

ta comande de starter fonctionne bien verifie que sa revien bien le cable au niveau des carbu et le filtre a aire est il propre et regarde tes aiguille des boisso carbu si elle on pas bouger sinon je voi pas
brûle ta gomme pas ton âme

bud94

Le starter fonctionne bien , et j'ai aussi contrôlé le filtre à air mais pas les boissos

rafale

Tes prises à dépression sont bien bouchées sur les 4 carbus ?
(faciles à repérer, sur un carbu, à cet emplacement il y a une durite qui part au robinet d'essence, sur un autre carbu une durite part au Kleen-air et sur les deux autres il y a des bouchons.)

Tes bougies ont quel kilométrage ? Et quel âge ?


:V:

bud94

Je vais revérifié la dépression, et l'entretien des 48000 km a été faite l'année derniere et là elle a pas encore 50000km

tribalsroses

Tu as regardé si tu n'avais pas une prise d'air quelque part ? ( comme au niveau du filtre à air par exemple )
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

bud94

Citation de: rafale le 14 Juillet 2011 à 02:23:48
Tes prises à dépression sont bien bouchées sur les 4 carbus ?
(faciles à repérer, sur un carbu, à cet emplacement il y a une durite qui part au robinet d'essence, sur un autre carbu une durite part au Kleen-air et sur les deux autres il y a des bouchons.)

Tes bougies ont quel kilométrage ? Et quel âge ?

il y a une durite qui part au robinet d'essence :OK
sur les deux autres il y a des bouchons : OK
carbu une durite part au Kleen-air : petit doute car il est connecte sur le carbu puis libre de l 'autre côté (elle arrive a côté du filtre a air )  :-\

bud94

Donc aprés recherche les durites sont toutes bien branchées  ;)

rafale

Ok.

Et pour tes bougies alors ?  :)

A part le plein, y'a des choses que tu as fait dernièrement dessus ? Même anodines.

bud94

Les bougies sont ok, ne n'ai rien fais d'autre, j'ai fais un tour et elle a broutée 2 fois puis plus rien donc j'attend demain d'aller au taf pour voir.
Sinon je pensais acheter un nettoyant carbu qu'on met dans le réservoir ou aller voir le conces pour avoir un devis pour nettoyer les carbu


Sujets Similaires (5)