assurance de reve pour possesseur de kawa

Démarré par kermittou, 18 Octobre 2006 à 18:48:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

garette

 +1 pour maaf

merci pour les liens mais je suis moins cher à la maaf   :biggrin:

faut dire que j'ai toutes mes assurances (2 bar, moto, maison et scolaires) chez eux, ca aide pour obtenir des tarifs  :-D

pierre6110


derricc

pas trouver - cher que la maaf
550 € / an tous risque
pour moi conducteur de + de 28 ans  g une remise de 30% + 10 % EN RAMENANT AUSSI LA VOITURE
POUR CE QUI EST DES REMBOURSEMENT G U RECOURS A EUX SUR UN PROBLEME DE DEGAT DES EAUX POUR L HABITATION
ILS SONT SUPER RAPIDE ET NE PRENNENT PAS LA TETE
LE PACK MAAF  C EST PAS MAL DU TOUT LES TAUX DE PRET EST DE 3.5 LA RPONSE SUPER RAPIDE
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

franck

avec la maaf  tout est possible meme te faire encu... <D lit bien ton contrat entre les lignes ;) ci tu ne comprent pas tout fait toi aider  ???tu aura des surprises :'(et la tu comprendra pourquoi il te promette des somme que tu n aura jamais  :sifflet:, le fait de monter sur ta moto te rentre dans la categorie des gens qui cherche a ce metre en danger  Oo:donc qui ne touche pas de prime :o

derricc

 C EST MON CONCESSIONNAIRE QUI MA SUGGERER LE PLAN ON A FAIT DES COMPARATIF AVEC D AUTRES ASSURANCE ET BANQUE  C EST VRAIMENT LA MEILLEUR OFFRE POUR UN DEBUTANT COMME MOI ;)
fondateur de la FFMGBC fédération française des motards de gris/bleu en colère  !!!!

pierre6110

juste au passage, pour les assurances en général, il y a un topic prévu à cet effet.  ;) ici


franck

j ai un ami dans un fauteuil :( avec une assurance pilote de la maaf .quand il a falut payer les belle promesse ce sont envoler les phrase du contrat on changer de sens  ???il ne faut pas prendre pour argent comtent les promesse des assurances  il sont la pour faire du frique la maaf promet beaucoup et assume peu(50 MILLION DE CONSOMATEUR)comme les autre me direz vous ?oui

timstripes

Citation de: Raikohrican le 19 Octobre 2006 à 20:58:34
Citation de: kermittou le 19 Octobre 2006 à 20:20:08
c'est simple,

les 14 / 25 représentent 13 % de la population, 40 % des accidents, et 25 % des tués....

cqfd ;)
Donc c'est pour ca qu'on fait payés les 14/25 dont plus de 60% sont sans revenus une véritable fortune....

cqfd que ce sont encore les moins riches qu'on fais racquer

en même temps, c'est logique: étudiant plus de temps, plus de route, plus de risques,
vieillards: frileux, donc pas de moto en hiver,  faineants, donc pas envie de nettoyer après une pluie, donc moins de km, moins d'accidents...
moi ça me va


Sujets Similaires (5)