assurance de reve pour possesseur de kawa

Démarré par kermittou, 18 Octobre 2006 à 18:48:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

kermittou

l'adresse est celle ci

http://www.assor.fr

ou

http://www.kawasaki-assurance.fr/ (qui redirige vers le site assor.fr)

apparement assor est une joint venture (come ils disent) entre GAN et AXA

pour n'importe quel type de becane c'est les tarifs classiques voire un poil cher, par contre pour les kawa....

pour moi (pas de permis voiture, en train de passer le permis moto) les assurances me demandaient en moyenne 1350 euros pour m'assurer tout risque.

chez assor le devis me dit 650 en tout risque......   0(0

apprement si tu as une kawa ils te font des taros super preferentiels

voila pour ceux qui veulent pas se ruiner  :)
c'est au pied du mur qu'on a plus le temps de freiner......

cpg

merci kermittou .. ;)

j'ai ajouté le lien dans la liste
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

franck

ATTENTION pas assurer le conducteur en cas d invaliditer ( temporaire ou permanemt )ne pensont pas au pire mais il vaut mieu sans preserver a+ et prudence

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Raikohrican

Citation de: kermittou le 18 Octobre 2006 à 18:48:49
l'adresse est celle ci

http://www.assor.fr

ou

http://www.kawasaki-assurance.fr/ (qui redirige vers le site assor.fr)

apparement assor est une joint venture (come ils disent) entre GAN et AXA

pour n'importe quel type de becane c'est les tarifs classiques voire un poil cher, par contre pour les kawa....

pour moi (pas de permis voiture, en train de passer le permis moto) les assurances me demandaient en moyenne 1350 euros pour m'assurer tout risque.

chez assor le devis me dit 650 en tout risque......   0(0

apprement si tu as une kawa ils te font des taros super preferentiels

voila pour ceux qui veulent pas se ruiner  :)
Ah mon avis les 650€ que tu as vu ce n'est pas en tout risque. Moi j'ai fais un devis en ligne et kawa ou pas kawa j'en ai pour autant voir plus chère que ce que je paye actuellement  à l'AMDM soit environ 1400€ tout risque avec options... :-\
          

kermittou

je te mets les captures d'ecran avec les infos que je donne et le devis qui en resulte, comme tu peux le voir le resultat est bien de 650 euros....
c'est au pied du mur qu'on a plus le temps de freiner......

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kermittou

parceque c'est mon 1er permis j'ai pas le permis voiture donc obligé de rouler en 34 cvx pendant 3 ans :)

de toute facon je l'aurais faite brider le temps de la maitriser, je ne pense pas qu'on maitrise une moto apres 20h de lecons....

pour info j'ai fait le test avec une moto non bridée et bizzarement ca passe, et ca m'annonce le meme tarif.... ???

je reitere donc mon annonce si qqu'un a un kit de bridage dont il ne se sert plus je suis preneur à un prix raisonnable  ;)
c'est au pied du mur qu'on a plus le temps de freiner......

marcozr7s

J'ai également fais une simulation, et les tarifs sont supérieurs à ce que j'ai actuellement  :) pas de beaucoup, mais plus cher quand même  ;)
une assurance c'est malheureux çà dire mais c'est quand t'as un pépin que tu vois si elle top ou pas  :(

kermittou

cette assurance n'espt a benefique que pour moi quand meme....

si ?? :) :)
c'est au pied du mur qu'on a plus le temps de freiner......

HotCmel

Citation de: kermittou le 19 Octobre 2006 à 15:20:04


je reitere donc mon annonce si qqu'un a un kit de bridage dont il ne se sert plus je suis preneur à un prix raisonnable  ;)

tu devrais faire une demande ici  ;) http://www.zr-7.org/forum/board-22-0.html
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

kermittou

c'est au pied du mur qu'on a plus le temps de freiner......

kilou78

je viens de faire le devis
effectivement le 1er prix sorti (420 € en tous risque) est intéressant... mais en rajoutant taxes + assurance dommages corporels (la + importante selon moi), on monte à 530 €... et je paye 550 € chez solly azar... (et devis à 510 € chez AMV)
donc çà se vaut  ;)

Raikohrican

Citation de: kermittou le 19 Octobre 2006 à 14:51:16
je te mets les captures d'ecran avec les infos que je donne et le devis qui en resulte, comme tu peux le voir le resultat est bien de 650 euros....
Ouai ben là je comprend pas. J'ai du bonus auto 1 ans 1/2 demi d'assurance auto sans accident le permis depuis presque 1 ans et je paye plus du double de toi qui a ton permis depuis 1 semaine sans permis auto. Le seul truc c'est que t'es plus vieux que moi (de plusieurs années quand même :sifflet: ), alors je sais pas comment il se débrouilles c'est vraiment des connards ces assureurs :red:
          

kermittou

#14
c'est simple,

les 14 / 25 représentent 13 % de la population, 40 % des accidents, et 25 % des tués....

cqfd ;)

quand au tarif, je suis passé chez un concessionnaire kawa cet aprem, voir si il avait des zr7 d'occaze, et il avait des depliants de cette assurance alors je l'ai questionné. Il m'a dit qu'il y a vait une remise de 20 % pour les possesseurs de kawa et que c'était encore moins cher si on les appelait....

je leur passerai un coup de fil du boulot et je vous tiens au courant
c'est au pied du mur qu'on a plus le temps de freiner......

Raikohrican

Citation de: kermittou le 19 Octobre 2006 à 20:20:08
c'est simple,

les 14 / 25 représentent 13 % de la population, 40 % des accidents, et 25 % des tués....

cqfd ;)
Donc c'est pour ca qu'on fait payés les 14/25 dont plus de 60% sont sans revenus une véritable fortune....

cqfd que ce sont encore les moins riches qu'on fais racquer
          

thierry

HEU SI JE PEUX?? +1

je viens de faire appel à mon assurance ... :'(
rappel des faits: je suis prof en LP. des élèves  >:D ont vandalisé ma moto. comme ça gratuitement et impunément...(ils sont mineurs et la direction de l'établissement ne veut pas faire de vague !!!!!)

bref déclaration à mon assurance   franchise 320 EUROS  qu'ils me remboursent car j'ai déposé plainte à la gendarmerié.
couts des reparations à dire d'expert  2980 euros  ( réparation faites par garagiste)  . je fait les reparations moi meme car la moto est personalisée. l'expert m'accorde donc 2380 euros. (la différence  pour la main d'oeuvre lol) :biggrin: :biggrin: :biggrin:

je paie 410 EUROS par ans pour ma bécane avec 50% de bonus depuis plus de 3 ans sur tous mes contrats autos et motos.
mon épouse vient de passer son permis et conduit la moto avec les memes garanties que moi sans suplément  :houra: et en plus elle pourra dans UN ans prendre une moto à son nom et ne sera pas pénalisée par un malus jeune conducteur mais partira avec un bonus de 5%  :bravo: :bravo:

mon assurance est la  MMA

j'ai fait des devis à droite et a gauche et a priori les mieux placée pour nos motos ZR7 et ZR7S sont AXA et MMA!!

mais surtout faites des devis car souvent votre assureur  ou courtié en asurance peut faire des gestes   commerciaux   tres  important...

bonne continuation et  8/) la moto est un plaisir qui coute de toute facon de l'argent et meme beaucoup!!!!
thierry

nurbo

Moi le devis me sort 524€ en tout risque+garantie perso conducteur+accessoires à hauteur de 1525€.
C'est quand même 200€ en dessous de AMV... faut encore que je voie avec la MAAF (mon assureur auto actuel) pour voir ce qu'il peut faire.

Des fois, c'est chouette d'avoir 30 ans :-D pas de bridage, pas de coup de bambou avec l'assurance.  :biggrin:

La seule différence entre un enfant et un homme, c'est le prix de ses jouets. (Malcom forbes)
et chi te comprin c'te phrase lo, vin faire un tour par ichi!

traven1983

Mais vous payé des tarifs de maboul pour vos assurances !!! Personellement je paye 25€ / mensuel pour la moto donc un bon 300€ / annuel et je suis jeune conducteur !!!! ( 23 ans ^^) sont chere vos assurance en france ou alors j'ai un tarif preferentiel de malade vu que combinée auto (omnium complete) / moto + ma fidelitée a mon assureur + mes stages de maitrise de conduite ( 2 reussi en voiture aucun en moto (logik j'ai pas encore le permis ;) ) ) et encore aucun accident en tort malgres que je roule depuis mes 18 ans  mais bon malgres tout spos gratuit vos assurance en france :s
L'homme qui etait d'accord avec Paulo "une italienne tu lui enleve les roues et le rouge ferrari, tu te retrouve avec une grosse limace"      (Joe Bar Team tôme4)

manucrx

pour moi la maaf, c' est la ou j' ai trouvé le meilleur tarif
440€ au tiers mini avec corporel 660000€, j' ai le permis auto depuis 2003 et j' ai toujours pas mon permis moto :'(


Sujets Similaires (5)