[radar] Des nouveaux jouets pour les gouvernements

Démarré par eric14400, 12 Juillet 2011 à 16:41:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eric14400


Voila je viens de découvrir les nouveaux radars. Caché dans les poteaux de chantier, ou véhicule qui vous chope quand vous la doublez etc tout est dans cet article :

http://www.moto-station.com/article11607-nouveaux-radars-a-l_essai-sur-les-route-de-l_ete-.htm

Bref tout pour nous piéger....  :red:

cdm98

ces photos ça fait au moins 2 ans  qu'elles circulent... ça sent le pathé ces infos... oui le pathé, comme pathé cinéma, les infos en noir et blanc...

ToUfOu29

Citation de: cdm98 le 12 Juillet 2011 à 16:58:18
ces photos ça fait au moins 2 ans  qu'elles circulent... ça sent le pathé ces infos... oui le pathé, comme pathé cinéma, les infos en noir et blanc...
Pas mieux ...
ZR7 N de 1999

eric14400


Happy_Wizard

Bah c'est pas toi. C'est juste bizarre que Moto-station soit tombé dans le panneau. Peut-être qu'ils ont eu l'info d'une source vraiment sûre et qu'ils ont ressorti les photos pour illustrer la news.  :?:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

MrOunet

Archi connu puisque les deux véhicules (et d'autres) circulent dans notre beau pays (une fwèèè)...  Et le panneau de chantier, ou une poubelle etc...  Ils ont aussi des motos équipées d'une caméra...
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

ToUfOu29

ZR7 N de 1999

dwarfy

Bon, ben je vais rouler sans plaque ... c'est moins dangereux  :-D
*censuré*

RomD

Le vrai risque avec toute cette répression, c'est que de plus en plus de personnes circulent sans permis de conduire, et cas d'accident pas d'assurance, parceque même si le véhicule est assuré, l'assurance risque de ne pas couvrir les tiers...et après ce sont des gueguerres entre cabinets d'assurances, tribunal...alors si se sont des petits bobos, c'est pas trop génant d'attendre, par contre si c'est plus grave, ça devient très ennuyeux...


Des fois, il m'arrive de me demander si je ne devrai pas revendre la moto et ne jamais y revenir, car mon permis, c'est mon boulot. En effet je suis conducteur d'autobus, alors pouf plus de permis, pouf plus de boulot. Certains ont la "chance" de pouvoir se debrouiller autrement sans leur permis (se faire enmener au travail,ou s'y rendre en mob ou en voiture sans permis,prendre taxi ou transport en commun...) et de poursuivre leur travail (si bien sûr leur travail est sur un seul site).
C'est pourquoi souvent pendant les sorties avec les copains, je les vois s'en aller devant, loin devant (parfois), et moi la rage au bide et le feu à la main droite, je me contente de regarder mon compteur et de compter jusqu'à quelle vitesse je peux me permettre de monter sans risquer une suspension en général pas plus de 120 pour 90 (histoire de pas perdre plus de 2 ou 3 points) jusqu'à ce qu'ils lâchent les gaz pour m'attendre.
Jusque là, la pation est suffisemment grande pour ne pas faire se "grand plongeon"...

Merde au gouvernement !
Merde à la répression !
Et MERDE aux MIBs qui prennent le code de la route et la politique du chiffre au pied de la lettre !

Voilà tout est dit, fin du HS

et  +1 avec Dwarfy, c'est dégueulasse, mais rouler sans plaque est bientôt moins grave que de se faire chopper pour un excés de vitesse (ben oui, maintenant + de 40km.h, c'est direct la correctionnelle, plus besoin de récidive)

cdm98

encore un chauffeur de bus !
avec le belge, vous faites un club ?
<D <D

RomD

Qui est-ce que tu appels "le belge", MrOurnet ?

Ben en tout cas conducteur de bus, c'est pas un demi-boulot, même si ça peut parraitre tranquile, ce serait à refaire, je choisirai autre chose  :?:

MrOunet

Citation de: RomD le 21 Juillet 2011 à 17:22:33
Ben en tout cas conducteur de bus, c'est pas un demi-boulot, même si ça peut parraitre tranquile, ce serait à refaire, je choisirai autre chose  :?:
faut bosser dans ma boite...  moi aujourd'hui, j'ai sorti un bus à 11h50, à 11h58 j'étais à mon endroit de stationnement en stand by.  A 18h35 direction dépôt, 18h43 bus garé, 18h50 sur la moto vers la maison... 

En gros, mis à part avoir fait prendre le frais au bus, j'ai rien foutu...  J'aime mon job  :-D <D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

eric14400

Citation de: MrOunet le 21 Juillet 2011 à 21:35:56
Citation de: RomD le 21 Juillet 2011 à 17:22:33
Ben en tout cas conducteur de bus, c'est pas un demi-boulot, même si ça peut parraitre tranquile, ce serait à refaire, je choisirai autre chose  :?:
faut bosser dans ma boite...  moi aujourd'hui, j'ai sorti un bus à 11h50, à 11h58 j'étais à mon endroit de stationnement en stand by.  A 18h35 direction dépôt, 18h43 bus garé, 18h50 sur la moto vers la maison... 

En gros, mis à part avoir fait prendre le frais au bus, j'ai rien foutu...  J'aime mon job  :-D <D

t'as du te faire chié un peu, non?

RomD

Citation de: MrOunet le 21 Juillet 2011 à 21:35:56
]faut bosser dans ma boite...  moi aujourd'hui, j'ai sorti un bus à 11h50, à 11h58 j'étais à mon endroit de stationnement en stand by.  A 18h35 direction dépôt, 18h43 bus garé, 18h50 sur la moto vers la maison... 

En gros, mis à part avoir fait prendre le frais au bus, j'ai rien foutu...  J'aime mon job  :-D <D

ouai pas de problème, tu me pistone...parceque dans mon réseau, c'est pas la joie, on a des temps de parcours ultra serré, c'est à fond en permanence et le respect de la clientèle on verra ça plus tard  >/:<.
Des fois, j'ai l'impression de ne pas etre conducteur de bus, mais d'etre plutôt "pilote de rallye bus"   <D

Kamares

Citation de: RomD le 21 Juillet 2011 à 16:16:17
Le vrai risque avec toute cette répression, c'est que de plus en plus de personnes circulent sans permis de conduire, et cas d'accident pas d'assurance, parceque même si le véhicule est assuré, l'assurance risque de ne pas couvrir les tiers...et après ce sont des gueguerres entre cabinets d'assurances, tribunal...alors si se sont des petits bobos, c'est pas trop génant d'attendre, par contre si c'est plus grave, ça devient très ennuyeux...


Des fois, il m'arrive de me demander si je ne devrai pas revendre la moto et ne jamais y revenir, car mon permis, c'est mon boulot. En effet je suis conducteur d'autobus, alors pouf plus de permis, pouf plus de boulot. Certains ont la "chance" de pouvoir se debrouiller autrement sans leur permis (se faire enmener au travail,ou s'y rendre en mob ou en voiture sans permis,prendre taxi ou transport en commun...) et de poursuivre leur travail (si bien sûr leur travail est sur un seul site).
C'est pourquoi souvent pendant les sorties avec les copains, je les vois s'en aller devant, loin devant (parfois), et moi la rage au bide et le feu à la main droite, je me contente de regarder mon compteur et de compter jusqu'à quelle vitesse je peux me permettre de monter sans risquer une suspension en général pas plus de 120 pour 90 (histoire de pas perdre plus de 2 ou 3 points) jusqu'à ce qu'ils lâchent les gaz pour m'attendre.
Jusque là, la pation est suffisemment grande pour ne pas faire se "grand plongeon"...

Merde au gouvernement !
Merde à la répression !
Et MERDE aux MIBs qui prennent le code de la route et la politique du chiffre au pied de la lettre !

Voilà tout est dit, fin du HS

et  +1 avec Dwarfy, c'est dégueulasse, mais rouler sans plaque est bientôt moins grave que de se faire chopper pour un excés de vitesse (ben oui, maintenant + de 40km.h, c'est direct la correctionnelle, plus besoin de récidive)

il y a d autres façons de se faire plaisir a moto que d arsouiller......mais je comprends ton point de vue. Neanmoins, qu on soit d accord ou pas, il y a des lois a respecter (pour faire ce

poussin

Je ne cautionne pas mais je peux comprendre mes potes qui roulent avec des plaques avec support par pivot.
Les gentils bonhommes bleus nous précisent quand même qu'ils privilégient les grands excès de vitesse.
Mais lorsque ce type de matériel se sera démocratisé, on va en voir des belles.

Comme dans le reportage, où une Saxo (???) passe à 133 km/h devant le véhicule radar.


Il effectue simplement une manœuvre de dépassement, peut être même que derrière une autre voiture le tanne. Lui, il risque de se manger un PV.
"Ben oui mon bon Monsieur, comprenez que c'est pour votre sécurité !"

Par contre, lui qui fait une marche arrière en pleine zone de télé-payage, on ne va pas lui foutre une prune hein?

"Douce Frannnnnceeeuhhh, cher pays de mon enfannnnnceuuhhh"

...

poussin


cdm98

ben y a plus rien à dire ...

les forces de l'ordre et le gouvernement ne comprennent pas cette recrudescence des accidents... cette augmentation des exces de vitesse.
mais les gens en ont marre. on est bridé partout, de plus en plus privé de liberté... à un moment , ras le bol. on craque. quitte à craquer on craque pour de bon.

faut pas s'étonner si les moto ecole enregistrent de plus en plus d'inscription : la moto garde encore un peu cette idée de liberté, et là les français en ont besoin...

donc plus de motards... donc .. etc...

HotCmel

on peut faire  n importe quoi sauf rouler vite... :...:
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Happy_Wizard

+1  :(

Du coup moi maintenant je vais prendre des exta et de la coke avant chaque trajet pour avoir l'impression de passer en vitesse supersonique dès 40Km/H. Au moins ça, c'est pas dangereux, d'après les mesures gouvernementales actuelles. :...:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)