[ER-6 Peinture] Nouvelle Peinture sur la moto

Démarré par Rionax, 12 Juillet 2011 à 16:02:33

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Rionax

Salut,

Ça fait un baille que j'étais plus passé par ic  :sifflet:i!!!
Voila je suis tombé sur la nouvel ER6-N chez kawa avec la peinture noir Mate MAGNIFIQUE!!!!!!!!  :-*

Du coup je me tâte pour faire repeindre la mienne ( je suis tombé amoureux de cette couleur j'ai eu l'impression que c'était la moto de BATMAN  >:D), donc je vient vers vous afin de savoir si d'autre ont déjà fait repeindre le moto ( cause chute ou pas,...) et avoir un peu l'avis de tous le monde.


voila voila Bonne après midi a tous
Je penche, donc je suis.

KFS-1

bah oui ca se fait, mais c'est pas donné...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Rionax

Pas vraiment de bon plan j'ai trouvé des forfaits entre 775€ et 1100€ sans les frais de démontage des caches ( environ 80 € un roadster type N )  :(
Je penche, donc je suis.

KFS-1

le démontage tu peux le faire toi...
se sera deja ca de pris. si tu veux on a un peintre sur le fofo Z, je peux te mettre en relation avec lui. il fait du super taf...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

bogarden

Citation de: Rionax le 20 Juillet 2011 à 14:51:14
Pas vraiment de bon plan j'ai trouvé des forfaits entre 775€ et 1100€ sans les frais de démontage des caches ( environ 80 € un roadster type N )  :(

Ca fait cher surtout si ta peinture n'est pas abimée


Sujets Similaires (5)