Salut a tous !

Démarré par CYBORG, 11 Juillet 2011 à 19:47:18

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

CYBORG

Salut les voisinous ,

Age : 21

Lieu de résidence: ( département ou ville ) Nord pas de Calais

Obtention du permis : le B a mes 16 ans , C a mes 17 et EC a mes 18 ans . Mon permis 125 je le passe dans 1mois , mon Gros cube dans 5 ans , je prévois mon avenir  :-D.

Motos possédées :Aucune

Moto actuelle : Bientôt une KLX 125


Ho ho ho ho Re-bonjour les voisinous ,

Je m'appelle Fabien , je me suis passionné par la moto depuis peut grasse a la marque Kawasaki , elle a révéler la passion qui était en moi 0(0 ZZR 1400 0(0

J'ai actuellement un BEP conduite et service dans le transport routier . Aujourd'hui je suis bientôt en formation de mécanicien moto , si tous se passe bien !  <D

Si vous voulez en savoir plus , demander ! 
A po happy a plus !

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo!
:V:

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

jeanyves1976


kapa93

 :bienvenue:

Pourquoi ne pas passer ton permis A de suite  ???
never mind the bollocks !!!

CYBORG

Merci a tous !

Juste une question de budget , après calcul la formation 125 plus ma moto me coûte moins cher !

eric14400

Salut bienvenue sur l'forum

Citation de: kapa93 le 11 Juillet 2011 à 22:37:06
:bienvenue:

Pourquoi ne pas passer ton permis A de suite  ???

Je suis pas inquiet. Mécanicen moto: trifouillé du gros cube sans pouvoir joué avec :sifflet: : je pense que tu vas pas attendre longtemps. puis la 125 ça va pas durer longtemps avant de vouloir un peu plus gros cube du style la ZZR 1400.


CYBORG

Citation de: eric14400 le 11 Juillet 2011 à 23:02:22
Salut bienvenue sur l'forum

Citation de: kapa93 le 11 Juillet 2011 à 22:37:06
:bienvenue:

Pourquoi ne pas passer ton permis A de suite  ???