Eric de Tours

Démarré par eb4923, 10 Juillet 2011 à 14:27:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

eb4923

Bonjour, pour résumer j'ai 43 ans et je roule toute l'année seul ou avec mes fils. Actuellement je roule en FZ6S 98CH mais je cherche une moto mieux adaptée au duo et avec une "plage moteur plaisir" plus bas dans les tours (le FZ6 c'est de 8 à 14000 trs/min alors même sur l'autoroute c'est du plaisir sur 2 vitesses seulement). J'aime bien la Versys mais j'ai peur que la puissance soit trop limitée et je voudrais profiter de vos expériences. 1ère question est-ce que la Versys ne s'étouffe pas trop en duo ? Reste-t-elle assez puissante ou sent-on vraiment trop le surpoids au quotidien ? 2ème question la Versys permet-elle de suivre les Street, Z750 & co pendant les sorties / ballades en groupe ? Merci d'avance pour vos réponses et bon week-end à tous :) Eric

NICO15

:bienvenue: ici...

Pour la Versys, je ne peux pas te dire grand chose, mais je suis sûr que tu trouveras toutes les réponses sur ce forum.

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

eric14400


Kamares

 :bienvenue:

je dirai que pour le duo c est ok mais mode balade...le petit 6.5 est quand même un peu juste.

quand a l arsouille, des que ça tourne, monte ou descend le Versys fait largement mieux que suivre!

thomas45800

 :bienvenue:

moi je te conseillerai la triomph daytona 955i c'est un troi cylindre et oui triomph c'est tres polivalent comme moteur je connais quelqu'un qui en a un il est pas déssus
brûle ta gomme pas ton âme

HotCmel

Bienvenue !

Les versysiens vont rapliqués pour te conseiller ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

salut a toi et bienvenue..

peut etre devrais tu poser ta question dans le forum moto, plutôt que celui des présentations... ;)
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

soit le :bienvenue: eric de tours...

pour ta question, une versys, pour suivre une balade a a rithme raisonnable (limitations de vitesse toussa, toussa...) ca suffit, pour etre devant en montagne (ok, y en a pas par chez toi...) ca le fait.
en duo, ca n'a pas l'air de gener pierô (meme en montagne...)

mais fais toi ton idee, va en essayer une... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

salut eric de tours.

bienvenue sur le forum.

tu viens faire un tour ?

ça tombe bien en ce moement c'est le tour de france.

ne reste pas dans ta tour d'ivoire.

avec eric , c'est à chacun son tour...

bon bref...


Citation de: eb4923 le 10 Juillet 2011 à 14:27:56
J'aime bien la Versys mais j'ai peur que la puissance soit trop limitée

pas du tout, mais alors pas du tout !
en 3eme, à 9 000 tours, t'es déjà à 40 km/h avec la versys  !!! alors tu vois, ça décoiffe...

hein pierô j'ai raison ?

et puis y a pas besoin d'aller vite pour se faire plaisir...  :-D <D

tribalsroses

Salut Eric !!!

Je te contact par MP  ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

mickey

 :bienvenue: padawan sur le fofo!

Pour le versys , je ne peux malheureusement pas te renseigner mais d'autres le feront certainement...  :V:

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!


Sujets Similaires (3)