Une versys de plus

Démarré par bogarden, 09 Juillet 2011 à 19:31:24

« précédent - suivant »

mickey

Citation de: bogarden le 22 Juillet 2011 à 09:08:13
Qui sait peut être mais j'évite en général les réunions de moto j'avais fait un petit rally indice dans l'Hérault avec la ffmc mais bon on a pas du tout le même niveau moi je fais 30 bornes par jour sur ligne droite et eux gèrent leur moto en amazone dans les courbes donc a la fin de journée j'étais 'un peu fatigué' ^^

Quand on se balade en groupe faut toujours se baser sur le moins rapide, c'est la règle !!
Au pire ceux qu'ils veulent arsouiller, peuvent le faire à condition de se donner des points de chute pour s'attendre...
L'esprit de groupe, et motards oblige !
Perso quand je veux me faire plaisir et prendre un peu plus d'angle que d'habitude, je sors seul  ...
Ne refuse pas les sorties en groupe car l'ambiance motarde est agréable !  ;)

bogarden

Citation de: mickey le 22 Juillet 2011 à 09:37:29
Citation de: bogarden le 22 Juillet 2011 à 09:08:13
Qui sait peut être mais j'évite en général les réunions de moto j'avais fait un petit rally indice dans l'Hérault avec la ffmc mais bon on a pas du tout le même niveau moi je fais 30 bornes par jour sur ligne droite et eux gèrent leur moto en amazone dans les courbes donc a la fin de journée j'étais 'un peu fatigué' ^^

Quand on se balade en groupe faut toujours se baser sur le moins rapide, c'est la règle !!
Au pire ceux qu'ils veulent arsouiller, peuvent le faire à condition de se donner des points de chute pour s'attendre...
L'esprit de groupe, et motards oblige !
Perso quand je veux me faire plaisir et prendre un peu plus d'angle que d'habitude, je sors seul  ...
Ne refuse pas les sorties en groupe car l'ambiance motarde est agréable !  ;)

Non Non c'était bonne ambiance ils attendaient mais ca te pousse quand meme a faire un effort , ce sont ceux qui font les formations moto pour la mutuelle des motards sont cool mais avec eux ça a l'air facile ! eh bien non ^^
Sinon j'avoue c'était bien sympa