[ZR-7 Fuite] fuite d'essence haut moteur

Démarré par zerex, 07 Juillet 2011 à 19:29:49

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thomas45800

brûle ta gomme pas ton âme

zerex

la fumee blanche je l'ai que au demarrage apres plus rien ???

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

au demarage ca fume un peu blanc ou c'est le brouillard derriere toi?
ca dure longtemps?
ca fume a chaque fois ou que par temps froid?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

zerex

Citation de: KFS-1 le 19 Juillet 2011 à 15:02:18
au demarage ca fume un peu blanc ou c'est le brouillard derriere toi?
ca dure longtemps?
ca fume a chaque fois ou que par temps froid?
ca fume blanc au demarrage puis apres plus rien

KFS-1

quel que soit le temps, ou que par temps "froid/frais"
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

zerex


pierre6110

ça répond pas a la question....

bah fait une video ;)

zerex


nErur


zerex

Citation de: nErur le 31 Juillet 2011 à 10:08:25
C'est de la condensation  ;)
non car apres 10 minute a la faire chauffer toujours pareil je pense a une soupape

pierre6110

elle tourne carré c'te machine.......

On dirait bien qu'il manque un cylindre.... Elles ont quel age tes bougies ?? Y en aurait bien une de niquée la...

zerex

alors j'ai regarder les bougie et une etait noire!  :-\
je pense que ca viendrai d'un carbu deregler qui enverrait trop d'essence  ???

pierre6110

contrôle deja si il y a de l'étincelle partout, change si il faut changer, et on verra ensuite ;)

zerex

Citation de: pierrot le 02 Août 2011 à 01:36:04
contrôle deja si il y a de l'étincelle partout, change si il faut changer, et on verra ensuite ;)
comment je controle l'etincelle?  ???

pierre6110

Alors, tu enlève tes 4 bougies.... une foi démontées tu met l'anti parasite de la bougie du cylindre 1 sur la bougie du cylindre 1, tu met le culot de la bougie a la masse, n'importe ou sur la culasse, et tout fait tourner le démarreur.
Attention a ne pas prendre de chataigne. Pour être tranquille, tient la bougie avec une bonne pince.
Si tu vois que l'étincelle est bonne, tu remonte le tout et tu passes a la suite, même manip avec le cylindre 2, 3 et 4.

N'oublie pas que chaque anti parasite à sa place ! le 1 sur le 1, le 2sur le 2, et ainsi de suite...
Enfin, le tout se fait moteur froid évidement...


zerex

Citation de: pierrot le 02 Août 2011 à 21:56:07
Alors, tu enlève tes 4 bougies.... une foi démontées tu met l'anti parasite de la bougie du cylindre 1 sur la bougie du cylindre 1, tu met le culot de la bougie a la masse, n'importe ou sur la culasse, et tout fait tourner le démarreur.
Attention a ne pas prendre de chataigne. Pour être tranquille, tient la bougie avec une bonne pince.
Si tu vois que l'étincelle est bonne, tu remonte le tout et tu passes a la suite, même manip avec le cylindre 2, 3 et 4.

N'oublie pas que chaque anti parasite à sa place ! le 1 sur le 1, le 2sur le 2, et ainsi de suite...
Enfin, le tout se fait moteur froid évidement...

ok merci :biggrin:

kekenn

Et si la bougie fais une étincelle entre la platine du culot et la culasse et que ta bougie touche pas la culasse c'est l'antiparasite qui est cuit

eric14400

si la bougie déconne chante " happy birthday  to you" et tu souffle dessus

:ptdr:   :dehors:

pierre6110

forcement......

Et moi je mange un babybel...


Sujets Similaires (5)