[Achat moto] besoin d'avis sur une 600 ZZR

Démarré par RomD, 07 Juillet 2011 à 00:41:28

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

RomD

Trouvé par le plus grand des hazards...et si kekenn a raison et que le moteur est le meme que le 6r je pense que les pièces ne doivent pas etre dures à trouver,d'autant plus qu'elle est vendue avec un moteur HS + un deuxième moteur en sup.
J'ai aucune crainte au point de vue moteur,car mon père est mécanicien depuis maintenant 45ans, autant vous dire que c'est un mécano comme on en fait plus, capable de demonter,réparer et remonter un moteur ou une boite de vitesse en pièces détachées avec la perfection d'un horloger que se soit sur des moteurs "anciens" ou de nouvelle génération,...,domage que ce ne soit pas héréditaire  :sifflet: alors quoiqu'il en soit,meme s'il est dit "bon",le second moteur sera ouvert et examiné avant d'etre remis dans la bete  :-D il a commencé apprentis et a finis sa carrière comme "chef",c'est dire...en plus je ne saurai vous dire combien de moteurs ou de boite il a pu ouvrir et reparer (à la maison) depuis que je suis gamin (fin du HS sur "l'éloge" de mon patèr).

Demain je tente de contacter le vendeur et de négossier...je vous tiendrais informé

thejud

Vu comme ça il y a moyen de se faire un bon truc du coup

donne des news, ça pourrait donner cette affaire  :-D

cdm98

Citation de: RomD le 07 Juillet 2011 à 23:20:48
mon père est mécanicien depuis maintenant 45ans

ah mé ouais... mais là c'est de la triche aussi !

RomD



Sujets Similaires (5)