[ER-6 Bagagerie] Sacoche cavaliere Ixon X-TWIN

Démarré par buz, 06 Juillet 2011 à 22:36:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

buz

Bonsoir a tous,

Je voudrais équiper mon ER6n de sacoche cavalière Ixon X-TWIN
( Ce modèle http://www.access-moto.com/accessoires-moto/Sacoches-cavalieres-moto/IXON/Article-SACOCHE-CAVALIERE-MOTO-IXON-X-TWIN-NOIR-BLANC_-a-_IXE7641NBC_-i-_12209.html).

Le problème sur les photos, c'est que on voit très bien les 2 scratchs de fixation sur le dessus, mais aucunes photos ne montrent les fixations arrières.

Parmi vous, y a t'il une personne qui a ce modèle et qui pourrait mettre quelques photos des faces arrières?

Merci d'avance.

HotCmel

Je pense que ce sont des tendeurs à attacher en dessous de la selle ou sur une partie de ton cadre

Ogon avait acheté le meme style de sacoche pour sa Z , tu peux lui demandé , a part si il passe par ici il nous donnera sa reponse  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

ogon59

Moi sur ma z c'etait des bagsters,peut etre different des ixon,d'ailleurs depuis la concentre en touraine,je ne les ai plus mis,( un peu merdique les fixations sur une z,et sur ma fz1,ca doit etre guere mieux  :-D

D"ailleurs pour les tendeurs fournis avec les sacoches les 3/4 ont cassé  :sifflet:

Happy_Wizard

J'ai à peu près le même modèle de sacoches que j'avais acheté pour la ZR-7, mais en modèle Dafy à 39€. :sifflet:
En fait, tu as 2 grandes bandes de scratch (distinguable sur la photo) qui passent entre la selle et la moto. Et pour éviter que les sacoches ne touchent dans les virages, tu les accroche sous la selle comme tu veux.
Sur la ZR7, il y avait les barres de fixation de support de top-case, donc ça n'avait pas trop posé problème à fixer. Mais sur ER6 j'avoue ne pas savoir si ça ne viendrait pas frotter contre le boudin arrière. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

#4
je sais pas si c'est encore d'actualité ! mais bon j'ai deja ça ; pour la precision il te faudra attendre je suis bloqué depuis 2 jours au dos :(

je ne les ai jamais tester sous la pluie.
je sais pas si c'est encore d'actualité ! mais bon j'ai deja ça ; pour la precision il te faudra attendre je suis bloqué depuis 2 jours au dos :(

je ne les ai jamais tester sous la pluie.
je ne dis pas que c'est mieux, mais c'est moins cher !



Désolé pour le message 4 mois plus tard mais je voulais te prévenir de faire attention avec les sacoches souples parce qu'avec les vibrations, elles ont tendance à abimer la peinture de tout ce sur quoi elles reposent. Moi je ne les ai utilisées qu'une fois pour un Montpellier/Bordeaux A-R et à la fin mes poignées passager étaient fortement décolorées et la peinture de la coque arrière commençait déjà à montrer des marques d'usure. :desole:
[/quote]
https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,11704.140.html
je n'ai pas eu de problèmes de peinture !
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

RomD

J'ai acheté une paire de bagster mais le modèle sport qui se prète mieux au duo sur la zr-7 et effectivement reglage des scratchs (sous la selle parceque dessus ça laisse des traces) et pour l'avant et l'arrière des sacoches ce sont des tendeurs...

NB: sur ma zr-7, je n'ai plus les barres pour le support de top case et ça se tient bien malgrès tout, il ne faut pas hesiter à essayer plusieurs modèles (marques) de sacoches.

Piloux

par contre je me suis renseigné pour un top case, ben si le top case est pas très cher , le support sur (du moins) une ER6F, pas de bol il est tres cher dans ce modèle de moto , environ 200€ ! :marteau: :red:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)