un nouveau zr7iste

Démarré par thomas45800, 06 Juillet 2011 à 20:12:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

thomas45800

bonjour a tout le monde

jme présente thomas pseudonime thomas45800 21 ans je suis du centre du loiret j'ai mon permis depuis peut et jme suis acheter une tite beauté une zr-7 grise de 1999 c'est ma première moto et j'en suis assez fière voila 
brûle ta gomme pas ton âme

mickey

 :bienvenue: jeune padawan sur le fofo!
Tu es ici chez toi!
:V:

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

jeanyves1976


XIII


eric14400

Salut

Bienvenue

c'est :excellent: les ZR 7

kapa93

 :bienvenue:    Très bonne machine pour débuter. 
never mind the bollocks !!!

Kamares


Sanzo

J'y crois pas !!  Un gars du Loiret sur le fofo !!  Oo: Oo:

Tu es à côté d'Orléans, je suis à côté de Montar. Le jour où tu roules, n'hésite pas à le faire savoir sur le forum  :)

hannibal smith


NICO15

:bienvenue: ici

Sympa ton brélon, et puis, y'a pas à dire, les grises sont les plus rapides ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

thomas45800

tous d'abord  :merci: a tous pour cette aceuil :biggrin:

alor pour répondre a eric14400 oui c'est exelent comme machine juste l'embraye qui patine un peut  :...: je le ferai cette hiver avec la révision

et pour répondre a sanzo jsui sur saint-jean-de-braye et je roule qu'asi tt le temp mais bon

nico15 et oui les grise sont les plus belle aussi :langue:

brûle ta gomme pas ton âme

Sanzo

Citation de: thomas45800 le 07 Juillet 2011 à 19:12:30
et pour répondre a sanzo jsui sur saint-jean-de-braye et je roule qu'asi tt le temp mais bon
Impecc !!

On est peu du Loiret ici. Il y a aussi Ouioui qui roule en StreetTriple, il est de Gidy. On fait pas mal de bornes ensemble, et si tu veux te joindre à nous, ce sera avec grand plaisir !

thomas45800

a ba tu vois je chercher des personne sur le loiret pour faire des balade ou autre mais montar sa fait quand meme une tite trote de chez moi gidy sa va surtt que mon zr7 titine un peut vu que t'en a ue une tu doit bien le savoir pi je débute meme si deja avan j'était en deux roue en tt cas tjr partan pour rouler
brûle ta gomme pas ton âme

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)