[Concours Photo] Juillet / Aout 2011 Votre Moto et votre metier

Démarré par cpg, 30 Juin 2011 à 23:05:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citation de: cdm98 le 12 Juillet 2011 à 00:50:30
bon quelqu'un pour m'aider pour une idée sympa : suis informaticien et j'ai pas envie du cliché : moto avec un ordi à coté... help pour une idée...
Moi j'ai une idée géniale...

Mais.... hélas.........  :-D >:D
Citation de: cdm98 le 12 Juillet 2011 à 00:50:30
Citation de: MrOunet le 12 Juillet 2011 à 00:21:43
une GS (...) est un peu plus grande qu'une chaise roulante... 

bon niveau look ça se vaut.
vitesse de pointe : idem.
stabilité, avec ses 4 roues la chaise roulante se défend bien malgre le paralever.

le public à qui sont destiné principalement ces 2 montures est le même : des vieux...

ça se vaut...

<D <D <D
:sifflet: :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dwarfy

@ cdm98 : au choix, faire ta photo à côté d'un ordi de dinosaure dans un musée ... Ou à côté du super ordinateur du FBI ... Bon courage .......
*censuré*

cdm98

ah ouais, l'age de ma moto ... avec un amstrad cpc 6128... pas con ... j'ai ça au boulot...

Kamares

Citation de: cdm98 le 12 Juillet 2011 à 09:44:39
ah ouais, l'age de ma moto ... avec un amstrad cpc 6128... pas con ... j'ai ça au boulot...

tu veux mon zx81? (j essaye de le refourguer pour qu il devienne célèbre et prenne de la valeur mais personne n en veut!!!!!)

elle est de quelle année ta heu...  moto?


KFS-1

#44
ou la vfr dans le local des serveurs de ta boite, ca peut le faire aussi...

Citation de: macdugels le 12 Juillet 2011 à 00:09:13
moi je vois pas d'empreinte de doigt
merci :pouce:

Citation de: macdugels le 12 Juillet 2011 à 00:09:13
mais je vois un beau proE et surtout une bonne grossse souris track ball... comment tu fais pour bosser avec ça ???
ouep, mais de la a mettre beau avec proE... :sifflet:

pour la track ball, c'est chiant 2h le premier jour et apres c'est bonheur...
une main sur le clavier, l'autre sur le mulot et plus rien ne bouge sauf les doigts.... :pouce:

Citation de: macdugels le 12 Juillet 2011 à 00:09:13
d'ailleurs je vois aussi un gars qui fait semblant de bosser à droite... t'en as parlé au patron ?
nan, pis on est tous sous traitant dans le bureau, on est "vendu" au "forfait"... donc, notre patron, qu'on bosse ou pas, ca lui rapporte la meme chose...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rafale

Salle qui est bien souvent au sous-sol, avec un accès restreint, la clim', relativement bien surveillée, et surtout avec des filtres à poussière.

Mais ça pourrait être sympa.  :sifflet:  :-D

Olympmars83

 :up: :up: :up:


Ca va être coton pour le thème du mois prochain...  :dehors2:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

*censuré*

cdm98

il est juste mal tombé... les vacances... autre chose à penser..

dwarfy

Oui, même moi je n'ai pas pu y participer ... C'est pas que je suis en vacances, c'est que je ne trouve pas d'employeur  <D
*censuré*

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

Même plus ! c'est moi-même en auto-entrepreneur, mais bon, les vacances n'étaient pas le bon moment pour me lancer ...

J'espère trouver des collaborateurs dès début septembre ... Sinon je repartirai comme employé, mais ça me bloquera pour la suite

Fin du HS sinon tu vas râler ...  :sifflet: :-D
*censuré*

Olympmars83

Citation de: dwarfy le 19 Août 2011 à 20:40:42
J'ai vraiment fait un flop avec mon sujet ......


Disons qu'un Belge a tapé fort d'entrée...  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Pierreafeu

 :) ça vais pas que tu fessai  dans la ferraille tim   :sifflet: :sifflet: :sifflet: :-D








:dehors2: :dehors:

dwarfy

Excellent les fourches !

et pratique pour caler sa moto pour bidouiller dessus ...

Et content de te voir dans un concours photo ;)
*censuré*

HotCmel

On en est où ???
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

antho14zr7

En fait j'avais pas vu les photos mais elles sont toutes excellentes. Même s'il n'y en a pas beaucoup c'est de la qualité  0(0


Sujets Similaires (5)