[Concours Photo] Juillet / Aout 2011 Votre Moto et votre metier

Démarré par cpg, 30 Juin 2011 à 23:05:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citation de: cdm98 le 12 Juillet 2011 à 00:50:30
bon quelqu'un pour m'aider pour une idée sympa : suis informaticien et j'ai pas envie du cliché : moto avec un ordi à coté... help pour une idée...
Moi j'ai une idée géniale...

Mais.... hélas.........  :-D >:D
Citation de: cdm98 le 12 Juillet 2011 à 00:50:30
Citation de: MrOunet le 12 Juillet 2011 à 00:21:43
une GS (...) est un peu plus grande qu'une chaise roulante... 

bon niveau look ça se vaut.
vitesse de pointe : idem.
stabilité, avec ses 4 roues la chaise roulante se défend bien malgre le paralever.

le public à qui sont destiné principalement ces 2 montures est le même : des vieux...

ça se vaut...

<D <D <D
:sifflet: :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

dwarfy

@ cdm98 : au choix, faire ta photo à côté d'un ordi de dinosaure dans un musée ... Ou à côté du super ordinateur du FBI ... Bon courage .......
*censuré*

cdm98

ah ouais, l'age de ma moto ... avec un amstrad cpc 6128... pas con ... j'ai ça au boulot...

Kamares

Citation de: cdm98 le 12 Juillet 2011 à 09:44:39
ah ouais, l'age de ma moto ... avec un amstrad cpc 6128... pas con ... j'ai ça au boulot...

tu veux mon zx81? (j essaye de le refourguer pour qu il devienne célèbre et prenne de la valeur mais personne n en veut!!!!!)

elle est de quelle année ta heu...  moto?


KFS-1

#44
ou la vfr dans le local des serveurs de ta boite, ca peut le faire aussi...

Citation de: macdugels le 12 Juillet 2011 à 00:09:13
moi je vois pas d'empreinte de doigt
merci :pouce:

Citation de: macdugels le 12 Juillet 2011 à 00:09:13
mais je vois un beau proE et surtout une bonne grossse souris track ball... comment tu fais pour bosser avec ça ???
ouep, mais de la a mettre beau avec proE... :sifflet: