[Concours Photo] Juillet / Aout 2011 Votre Moto et votre metier

Démarré par cpg, 30 Juin 2011 à 23:05:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

c'est pas mon empreinte, c'est un eclat de lumiere...
sur un iphone, tu ne laisse pas d'empreinte. soit tu bouche l'objectif, soit c'est tout bon
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

MrOunet

#21
Bon...  'videment c'était plus compliqué si j'étais pilote d'avion...  Mais j'peux vous dire que les bus sont pas prévu du tout, mais alors pas du tout pour charger une moto...  comprend pas qu'ils n'y aient pas pensé...  Donc ben la première c'est pour le concours (même si j'parviens pas à choisir) et pi les autres, c'est pour le fun...

Edit: Bon ce sera celle ci pour le concours...  Sauf j'ai une autre idée encore plus dingue..  Nan parce que j'ai repéré un p'tit truc pour mettre la moto sur le toit du bus...  Ce serait amusant...  Bon faut juste voir si le toit va supporter la charge...  Ils se renseignent...  :-D <D
 











Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

Olympmars83

 :ooo: :ooo:

Pitin, il a osé !!   :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

T'es chié toi, t'aurais pu attendre...Tu vas dégouter tout le monde... :bravo: :bravo:


Et dire que j'aurais voulu faire pilote de char... :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

anthony 50


NICO15

#25
Moi je dis chapeau bas....

Heureusement que tu ne travailles pas dans un sous marin....

MrOunet

 :biggrin:
Ce qui m'a le plus amusé c'est surtout la tête des mecs qui passaient devant pour nettoyer et faire le plein des autres bus...  Ca faisait  ??? Oo: Oo: :ooo: :bete:

<D :-D
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

Happy_Wizard

:ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D :ptdr: <D
Tu m'étonnes, qu'ils t'ont pris pour un fou!


Si tu dois choisir, je pense que la 3e sera la mieux (moto bien visible et pas de traces de doigts qui viennent salir la photo). Par contre, je pense qu'elle aurait été encore mieux avec des passagers autour, genre une mémé qui la regarde d'un air indignée parce qu'elle ne peut pas aller s'asseoir à cause de l'encombrement ou quoi.  :-D
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

eric14400


KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

mickey


cdm98

Mr Ounet : c'est enorme !!! excellent ! félicitations !


Citation de: KFS-1 le 08 Juillet 2011 à 18:07:49
c'est pas mon empreinte, c'est un eclat de lumiere...

oh l'excuse à 2 balles. oh comme c'est nul ! nan mais franchement tu penses pas me faire gober ça? un éclat de lumière !! elle est bonne celle là... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ?
l'autre il m'a pris pour un haut savoyard !
excellent quand même, fallait la tenter cette excuse bidon...

et puis j'ai une preuve : traitement de l'image avec mes potes des experts de lache vegasse.
on a amélioré la netteté, agrandi l'image par extrapolation binomial. reconstruction moléculaire par filtre de gauss. puis retournement de l'image et enfin traitement monochrome.
on obtient ça :


c'est pas une preuve matérielle ça ?

KFS-1

et si au lieu de nous les briser, tu postais TA photo??? :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 11 Juillet 2011 à 16:10:36
et si au lieu de nous les briser, tu postais TA photo??? :sifflet:

nan je prefere l'autre option. mais bon toi t'as toujours moyen de reprendre ta photo sans mettre les doigts devant.  :-D

bon allez d'accord, je trouve une idée et je fais la photo.. mais faut que je trouve un truc original... ça va pas etre facile avec un métier bateau comme le mien.

rafale

C'est moins compliqué de monter une moto sur un bateau que dans un bus, c'est toujours ça.





désolé.  :-[

KFS-1

Citation de: cdm98 le 11 Juillet 2011 à 16:33:30
mais bon toi t'as toujours moyen de reprendre ta photo sans mettre les doigts devant.  :-D
et je soutiend qu'il n'y a pas d'empreinte de doigt... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

macdugels

#36
moi je vois pas d'empreinte de doigt mais je vois un beau proE et surtout une bonne grossse souris track ball... comment tu fais pour bosser avec ça ???

d'ailleurs je vois aussi un gars qui fait semblant de bosser à droite... t'en as parlé au patron ?



Edit : @MrOunet : à mon avis aussi, la 3 est mieux... maintenant question : comment tu as fait pour la monter dans le bus (la moto) ?

MrOunet

Citation de: macdugels le 12 Juillet 2011 à 00:09:13
Edit : @MrOunet : à mon avis aussi, la 3 est mieux... maintenant question : comment tu as fait pour la monter dans le bus (la moto) ?
Ben ce sera la troisième...

Pour la monter à bord, simple...  Nos bus sont équipés d'une "trappe PMR".  Une trappe rétractable sous le plancher du bus afin d'aider et assister l'embarquement et débarquement des Personnes à Mobilité Réduite.  Et ces trappes supportent une masse maximale de 350 kg...  Bon par contre, j'en ai quand même un p'tit peu chié vu qu'une moto (et une GS en plus) est un peu plus grande qu'une chaise roulante...  Et la place à bord est tout de même comptée.... 
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cdm98

Citation de: MrOunet le 12 Juillet 2011 à 00:21:43
une GS (...) est un peu plus grande qu'une chaise roulante... 

bon niveau look ça se vaut.
vitesse de pointe : idem.
stabilité, avec ses 4 roues la chaise roulante se défend bien malgre le paralever.

le public à qui sont destiné principalement ces 2 montures est le même : des vieux...

ça se vaut...

<D <D <D

bon quelqu'un pour m'aider pour une idée sympa : suis informaticien et j'ai pas envie du cliché : moto avec un ordi à coté... help pour une idée...

eric14400

Citation de: cdm98 le 12 Juillet 2011 à 00:50:30
bon quelqu'un pour m'aider pour une idée sympa : suis informaticien et j'ai pas envie du cliché : moto avec un ordi à coté... help pour une idée...

Dure... ???


Sujets Similaires (5)