[ZR-7 Revision] complete suite achat Je veut que elle soit nikel

Démarré par Pedro, 24 Juin 2011 à 20:34:32

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pedro

bonjour a tous voila je suis heureux possesseur d'un zr7 depuis maintenant 15 jours et je rencontre divers problèmes.

- La moto ne demarre le matin que au starter
une fois que j'ai rouler et que je la redemarre 15 min apres obliger de remettre le starter

- ralentit tres irregulier a chaud ( limite elle calle)

- a un feux quand elle est chaude j'entend un claquement coté gauche du moteur

- mon kit chaine est super bruyant surtout en 2e ( je vais deja le changer car il me parait bof)


voila donc je suis quelqu'un de super tatasse avec mes vehicules
donc je voudrais refaire tout nikel !!!

masi je n'est pas envie de tout faire par un garage
alors voila pourquoi je me renseigne.

je suis dans la mecanique automobile donc voila


Je voudrais savoir ce que sa me couterai en garage :

- vidange + filtre a huile
- synchro carbu + remplacement pipe admission
- remplacement huile de fourche
- remplacement liquide de frein (je le ferais peu etre moi meme car les palquettes sont usées)
- réglage soupapes et chaine de distribution


merci de vos reponse

Kawa zr-7 rouge

Pedro

Kawa zr-7 rouge

fofo037

- vidange + filtre a huile
- synchro carbu + remplacement pipe admission
- remplacement huile de fourche
- remplacement liquide de frein (je le ferais peu etre moi meme car les palquettes sont usées)
- réglage soupapes et chaine de distribution


pour la totale compte au moins 400 voir 500€ chez un garage, les pipes sont pas donnée, le jeux ou soupapes les joints sont pas donnés non plus bref une révision qui peut couté asser chére.
fait ta vidange avec le filtre toi même, huile de fourche possible aussi toi même ainsi que la purge de frein et les pipes il me semble qu'il y a un tuto ici pour leur changement.
le reste voit avec un garage les tarifs qu'il propose.

un conseil, si tu as les outils, de la place et une connaissance mécanique et surtout si ta pas peur de bricoler sur ta moto fais en le plus possible tout seul tu va gagner de l'argent et ça permet aussi d'apprendre a connaitre ça moto, la mienne sort d'une grosse révision j'ai toujours eu l'habitude de faire  seul mes révision sur mes moto mais sans garage c'est le bordel, bah au finale j'en ai eu pour 400e j'aurai facilement réussi a économiser entre 100€ et 150€ sur cette révision.

pour le kit chaine c'est pas sorcier a changer seul, le mieux c'est d'acheter une chaine avec un maillon fermer des le départ ou alors allez au garage pour faire fermer le maillon rapide une fois le kit chaine changer.

Alex76

bonjour
jeu aux soupapes + synchro de carbu + bougies = 310 euros il y a 15 jours
bonne route
alex

Pedro

Pour le kit j'etais bien chaud pour le faire moi meme mais il faut un rive-chaine.
la vidange et filtre a huile je vais la faire moi meme.
Les pipes et synchro je vais le faire faire.
Kawa zr-7 rouge

Pedro

moto deposé samedi dans un garage
pour vidange // synchro // kit chaine // (peut etre pipe admission il me le redit)

j'espere que elle va tourner bien

Kawa zr-7 rouge

cdm98

un petit truc : sur la zr7 du beauf, il avait aussi du mal a délmarré, et meme à chaud fallait le starter parfois : c'était un capteur dans le carter droit qui était mal placé : tordu et décalé..; remis en place ça a été le jour et la nuit.

Pedro

Kawa zr-7 rouge

sidious

Citation de: cdm98 le 12 Juillet 2011 à 00:58:35
un petit truc : sur la zr7 du beauf, il avait aussi du mal a délmarré, et meme à chaud fallait le starter parfois : c'était un capteur dans le carter droit qui était mal placé : tordu et décalé..; remis en place ça a été le jour et la nuit.

as- tu plus d'info ?
(j'ai un peu le meme genre de probleme. capricieuse a froid, ne démarre qu'avec le starter a fond. si coupé 5/10 minutes, re besoin du starter)


Sujets Similaires (5)