[ZR-7 alim electrique] plus de bruit, plus de lumiere, plus rien....

Démarré par gilles_cab, 23 Juin 2011 à 11:09:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MrOunet

Citation de: thomas45800 le 09 Juillet 2011 à 10:23:17
est ce que tu a essayer de la démarer en la poussant j'ai un pot qui a pus démarer son gpz comme sa car il avait une panne éléctrique après je sais pas si sur les zr7 on peut démarer comme sa a toi d'éssayer
coup de bol...  Parce qu'on connait quelqu'un sur le forum qui a un Gpz et pour le démarrer à la poussette faut être plusieurs...  Un qui pousse la moto et les autres qui courent derrière avec les pièces  :-D :-D <D <D

OK, HS OFF
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

gilles_cab

Hello,

Après quelques démontages, Panne identifiée !!!

Je dois avoir un fils dans la gaine du neiman (là où on met la clef), quand je tripatouille le cable, mon jus revient partout.
Question : quelle est la solution a adopter ?
ouvrir la gaine et tenter de rajouter un fils, un domino, je ne sais quoi puis de referme via chaterton ?
autre?


thomas45800

si tu un fil de grillé faut dégainé identifier lequel est mort en tiran sur chaqun des fil gentillement il devrai senlever si il est mort sinn regarde si ya pas des file qui son plus rond aplati quoi et tu coupe la parti morte tu ressoude un bout de fil propre de la parti encor bonne de ton fil d'origine jusqu'a ton neiman je sais pas si je suis assez clair dans ce que je dit :-\
brûle ta gomme pas ton âme

gilles_cab

au final je ne suis pas sûr qu'un fil soit mort, ca tombe ca a bougé dans le truc qui a tous les fils et qui se connecte sous le réservoir... je n'arrive pas à l'enlever, je voulais y passer un coup de WD 40, mais j'arrive pas

Flip

En premier , tu mets la béquille centrale , c'est plus cool quand tu n'as plus de guidon ..

Démontage du T de fouche



Uploaded with ImageShack.us

Tu pousses le guidon vers l'avant et tu tapotes sous le T de fourche avec un marteau pour le faire sortir , tu le retournes et tu as une toute petite vis qui tient un couvercle en plastique au cul du neiman

Là le fil blanc est déssoudé


Et ça c'est le connecteur du faisceau qui va au neiman ...



Tu peux souder a l'étain le fil sur le plot sans débrancher le connecteur , mais si tu veux être mieux installé tu dois débrancher ;)


MrOunet

Citation de: gilles_cab le 09 Juillet 2011 à 13:03:11
Hello,

Après quelques démontages, Panne identifiée !!!

Je dois avoir un fils dans la gaine du neiman (là où on met la clef), quand je tripatouille le cable, mon jus revient partout.
Question : quelle est la solution a adopter ?
ouvrir la gaine et tenter de rajouter un fils, un domino, je ne sais quoi puis de referme via chaterton ?
autre?
Et c'est qui l'meilleur????  Hein hein????   :-D :-D :sifflet: :sifflet:
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

gilles_cab

Merci pour les photos, mais il faut dégager le réservoir .. ca ne me branche pas trop :) (trop peur)

C'est le connecteur du neiman, que je voulais débrancher  et nettoyer mais sans tout démonter j'ai du mal ...
bref pour le moment tout va bien ... mardi je vais voir le garagiste pour discuter...

Flip

C'est le connecteur du neiman sur la dernière photo , je ne pense pas que tu puisses l'atteindre sans enlever le réservoir (ya deux boulons , 4 tuyaux et la fiche de la jauge a débrancher ..) .
Gardes l'ancien neiman si tu le changes ... je te le racheterais  une misère ;) ;)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)