[débutante] ma copine est petite ! qu'elle moto ?

Démarré par loic83120, 21 Juin 2011 à 23:12:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

loic83120

alors bonjour a tous , voila ma copine est petite elle mesure 1m52 , j'aimerai votre avis pour faire un choix de moto
merci a tous

dwarfy

Pour quel budget ? et quel style ?

Elle fait 1m52, mais est elle courte sur patte ou a t elle des jambes de mannequin (proportionnées à sa taille j'entends)

J'étais en plein dans le soucis pour ma femme qui mesure 1m64, mais qui a des petites jambes. Donc à voir en fonction de son envie ;)
*censuré*

loic83120

elle est pas courte sur patte mes pas des grande jambe dessus , elle as oublier de grandir lol

NICO15

Moi je dirais une 696 DUCATI. j'ai une copine qui est plus petite que ton épouse, et elle arrive bien avec ce petit engin. un rapport poids puissance hors du commun.... ;)
Un truc dans ce genre quoi...
http://www.leboncoin.fr/motos/207074525.htm?ca=3_s


Sinon, en moins charmant mais assez efficace, une 650 SV...

Wimps

Ma copine n' a pas encore le permis mais elle aura le même soucis..
Ce qui dois marcher à coup sur.. un custom :-D bon on aime ou pas^^

Sinon je connais pas de tête des motos connu pour être basse , vous pourriez faire un tour dans un concess avec beaucoup d' occaz pour tester :)

loic83120

budget pour une première moto on vas dire pas 6 de 3000 pour l'instant

loic83120

ce qu'elle aime c'est les roadster mon zr7 mes il manque quelque centimètre pour quel touche

dwarfy

Vu sa taille, oublie le zr7 ...

Une er6 avec une selle creusée peut-être, sinon, comme Nico15, une ducati monstro en 600 ou 696 (ça dépend l'année)
j'en ai croisée une il y a peu, et c'est super bas, ça pourait ptet lui convenir ... Et si vraiment ça ne convient pas, ben avec un kit de rabaissement ça devrait passer.

Et qui dit kit de rabaissement ne dit pas se rabaisser ;) au contraire, ça prouve sa motivation à être motarde en sécurité ;)

Sinon, je t'en dirais plus dans 2 semaines, quand on récupèrera une 600cbrf et qu'on aura mis le kit de rabaissement qui fait gagner 35mm ... voir si ces fameux 35mm changent énormément ... (par contre faudra me le rappeler car je suis un poisson rouge moi ...)
*censuré*

loic83120


Sanzo

Citation de: dwarfy le 21 Juin 2011 à 23:37:59... voir si ces fameux 35mm changent énormément ... (par contre faudra me le rappeler car je suis un poisson rouge moi ...)
Testé et approuvé !
C'est flagrant, et très sécurisant pour la meule de ma nana. Manip a l'arrêt a la poussette : rien de changé, mais pour le reste, les demi tour, les feux rouges, c'est un vrai changement !


Loïc, elle a passé le permis sur quelle brêle, ta femme ?

loic83120

alors elle n'as pas encore le permis moto elle est en train de le passe je suis aller la voir en entrainement hier , elle est sur une er5 selle creusé mais bon même la elle galère pour mètre les pied par terre . existe t'il des semelle a ajouter sous les botte pour gagner quelque centimètre

Hebus

ben les compensées....  mais pour passer les vitesses  0(0
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

mickey


dwarfy

Il faudra qu'elle prenne l'habitude de se déhancher pour poser le pied ...

toujours pas de retour pour ma femme du kit de rabaissement, car on l'attend toujours !  :red:
*censuré*

aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur


aymeric70

"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

nErur

C'est gros quand même ... Vaudrait mieux une ER6 rabaissée ...

aymeric70

Citation de: nErur le 11 Août 2011 à 21:13:27
C'est gros quand même ... Vaudrait mieux une ER6 rabaissée ...

Ou 600 hornet ou 650 sv
"C'est normal le micro-ondes, il est pas branché...ben parce qu'il est pas branché... "

mickey

ZR7, tu change la biellette de suspension  (une + grande) et hop! le tour est joué ....


Sujets Similaires (5)