[anniversaire] santé et prosperité a ToUfOu29

Démarré par KFS-1, 20 Juin 2011 à 10:55:55

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

ToUfOu29

Citation de: KFS-1 le 20 Juin 2011 à 10:55:55
bon annif' mec :pouce:

:pastis:  :houra: :bravo:

:V:
Merci bien  :biggrin: En ce jour de pluie et de vent, j'ai 3... 21 ans ! Chouette nan ? :) Ah, la jeunesse ... :sifflet:
:pastis:
ZR7 N de 1999

Wimps


antho14zr7

 :'( 21 ans me parait déjà si loin pour moi...

Bon anniv  :)

Kénavo !

KFS-1

Citation de: ToUfOu29 le 20 Juin 2011 à 10:57:28
Merci bien  :biggrin: En ce jour de pluie et de vent, j'ai 3... 21 ans ! Chouette nan ? :) Ah, la jeunesse ... :sifflet:
:pastis:
tout pareil ou presque, il fait beau chez moi, ce serais donc plus
"en se jour de beau temps, j'ai 31ans! (et oui, moi je les assumes...) :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

XIII



ToUfOu29

Merci à tous ;)

Bon allez, j'assume, j'ai pas 21 ans, mais 31 ... soyons fou :p De toute façon, j'ai passé le cap de la trentaine l'an dernier, tout va bien :o)
ZR7 N de 1999

hannibal smith


Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

lenitod


Happy_Wizard

Citation de: Happy_Wizard le 21 Juin 2011 à 01:47:07
:pastis: :pastis: :houra: :pastis: :pastis: Joyeux Anniversaire!!! :pastis: :pastis: :houra: :pastis: :pastis:
+750
Bon et maintenant je vais tout de suite me coucher parce qu'avec autannt de jaune dnas le saang ennn ssssssii peuuuud'temp vaaisssssss pppppllllusss tenirrrrr deboutt......... trèssssss lllllonnnnnnggggggtemmmmmmmps...


Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

ToUfOu29

Merci à tous !

Bon bah j'ai bien eu ma malette d'outils :) J'ai de quoi faire plein de bricolage de qualité ;) Il me reste plus qu'à me pencher sur la clé dynamométrique, que je prenne quelque chose qui tienne la route. D'ailleurs, si vous avez des conseils, n'hésitez pas ;)
:V: et encore merci ;)
ZR7 N de 1999

Kamares


KFS-1

prend en une de marque reconnue. et pense, si le reglage est a ressort, a ramener ce denier (le reglage) a 0 apres utilisation...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)

Démarré par timstripes


Démarré par timstripes


Démarré par timstripes


Démarré par timstripes