Fred de Joujoumania

Démarré par joujoumania, 20 Juin 2011 à 10:29:16

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joujoumania

Bonjour,  :)

Je m'appelle Fred, j'ai 28 ans et je suis fan de de tout ce qui a un moteur. Tondeuse, moto, quad...   
Je n'ai plus de moto mais j'en fais depuis l'age de 16ans (permis 125 : Aprilia Rs 125), et 12ans pour le 2roues. Par contre, j'ai encore un quad.
Je travail actuellement pour un tout nouveau site web d'annonces de véhicules de loisirs : Moto occasion, Quad occasion,  Scooter occasion et Buggy/SSV d'occasion sur www.joujoumania.fr

Enfin je vais en parler dans la section réservée à cela.

Voila
Joujoumania.fr, annonces de moto occasion sur internet, cote moto gratuite et vendre moto rapidement.

eric14400


NICO15


joujoumania

Joujoumania.fr, annonces de moto occasion sur internet, cote moto gratuite et vendre moto rapidement.

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

XIII

Hello! Bienvenue sur le forum!

hannibal smith


poussin


Kamares


joujoumania

Joujoumania.fr, annonces de moto occasion sur internet, cote moto gratuite et vendre moto rapidement.

mickey

 :bienvenue: sur le fofo !

C'est un "bon coin" pour tout se qui est mécanique!
:V:

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...


Sujets Similaires (5)