[ZR-7 Regime moteur] Broute à partir de 5000 tours

Démarré par krystofff, 19 Juin 2011 à 19:47:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

krystofff

bonjour a tous
bon j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.

la bonne, j'ai eu mon permis la semaine dernière!!!

du coup j'ai sorti ma monture depuis une semaine et je suis trop heureux dessus...
jusqu'au moment ou...

dépassement, accélération plus franche que d'habitude, et arriver en 3eme a environ 5000tour/min, la moto ne veut plus accélérer, elle ratatine, et du coup obligé de passer la 4eme.

bref depuis ce moment, je me rend compte que dès que je pousse le régime moteur, arrivé vers 5000tours/min, ce probleme est récurrent.

j'ai demandé un peu partout d'ou cela pouvait venir, plusieurs options:

-moto en 34cv
-jeu aux soupapes a effectués
-membrane de carbu percée

si vous avez une piste, je suis preneur car après avoir été chez kawa, ils m'a dit que j'en aurai entre 300 et 500€ selon ce qu'ils trouvent en démontant.

je leur dépose la moto mercredi, sauf si je trouve quelqu'un pouvant regarder ma moto avant ce jour pour voir ce qu'il en pense.
d'ailleurs si un d'entre vous s'y connait dans les yvelines je suis preneur

voila les nouvelles, et du coup pas trop le coeur a faire des photo pour vous présenter la moto, mais ca viendra quand elle sera "guérie"

a++

HotCmel

Pour une meilleure visibilité j'ai séparé ton message ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

rafale

Oula ! Avant de dépenser 300 € y'a un tas de chose à contrôler.

à commencer par la boite à air. Ouvres la et regardes si le filtre à air est bien à sa place, ça peut arriver qu'il soit mal placé après une révision.

Pour démonter la boite à air tu trouvera des tutoriels sur ce forum, reviens sur la page d'accueil et utilises la fonction recherche en haut à droite. Ou alors fouilles dans la section Tutos.  ;)

Tiens nous au courant.

krystofff

bon c'est hallucinant mais la moto remarche nikel
je n'ai rien fait, rien vérifier et elle accélère très bien.
je me demande quand meme pourquoi elle ne montait plus en régime pendant quelques jours...
en fait elle a commencé a déconner suite à son premier lavage, j'ai donc du faire quelque chose qu'il ne fallait pas lors du nettoyage, mais je ne vois pas trop quoi
a++

rafale

Tu as utilisé un nettoyeur haute pression pour la laver ?

Tu as démonté des choses en particulier ?

dwarfy

Si ça tourne ... tant mieux, mais c'est bizarre tout de même  ???
*censuré*

dani

salut , changes tes bougies ça ce peut que ça vienne de là j'ai eu un cas similaire lorsque j'étais apprentis chez Warm'up moto à Marseille , le patron ne trouvait pas la panne alors que les bougies étaient neuves il les a quand même remplacé et la moto a arrêté de cafouiller .
A+ dani .


Sujets Similaires (5)