[CR] Gorges de l'ardeche juin 2011 : les touristes sont là !!!

Démarré par cpg, 19 Juin 2011 à 22:52:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cpg

150 kilometres sans préméditations...  Oo:


ben voila je passe chez Manu histoire de le booster pour faire la photo du concours et du coup comme la moto etait sortie du garage ben nous sommes partis faire un petit tour..;

En passant prés du Pont D'auzon ..l'école d'escalade était pleine de boutd'chous qui se rappaient les doigts sur le rocher.. du coup j'aurai aussi pu mettre celle là dans le concours...


Arriver dans les gorges nous sacrifions à la pause traditionnelle à Pont d'Arc



et je vous prie de croire que nous étions loin d'être les seul a avoir eu l'idée de venir ici...


et nous avons eu du mal à conduire la moto à deux mains tellement nous avons croisé des motards


Par contre la route a été complétement réaménagée avec de nouveaux parkings et de nouveaux points de vues...



Celle là c'est pour que Manu puisse dire que sa moto aura au moins une fois pointé son nez devant mon Tigre... :sifflet:  :-D  >:D


Arrivés a St Martin D'Ardeche pause Café...


et puisqu'il faut bien justifier du titre du topic...



Pour le retour j'ai retrouvé la petite route sinueuse que certains d'entre vous avaient empruntés lors d'une précédente Balade..mais nous ne nous sommes pas arrêté chez le collectionneur de Tracteurs ...je réserve ça pour une autre fois... :-D






voila ..

Désolé pour la qualité des photos ..je n'avais que mon tel sur moi ...la sortie n'étant pas prévue, je n'avais pas mon appareil dans le top case... :-[








<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

HotCmel

Ben il tire vraiment de belles photos ton portable mieux que mon appareil photo >/:<
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

unkawanoirsvp

Qui pose sabot sur sa monture, confond moto et motoculture.

rafale

Cet arche ... des souvenirs de baignade étant gosse.  :)   

Vu le nom du troquet ! Bande de touristes.  :biggrin:

Olympmars83

C'est un peu le pb de nos belles régions : on paie cher pour y habiter mais dès qu'il fait beau, on a du mal à en profiter... :-[
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

Happy_Wizard

Merci pour ce CR. :pouce:
Je vais bientôt commencer à découvrir le pays Ardéchois donc si j'ai des RB tous faits ça m'arrange carrément. ;)


Citation de: Olympmars83 le 20 Juin 2011 à 10:26:29
C'est un peu le pb de nos belles régions : on paie cher pour y habiter mais dès qu'il fait beau, on a du mal à en profiter... :-[
Ouais enfin pour l'Ardèche il faut un peu relativiser quand même. En ce moment je regarde les locations sur Aubenas et je peux te dire qu'après 1 an sur Bordeaux et 1 an sur Montpellier, les loyers au pays de la crème de marron me font bien rigoler.  :biggrin:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

Olympmars83

Et c'est pour ça que les campings Ardéchois sont pleins à craquer et que nous on peut pas rouler tranquilles  :'(
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...


Sujets Similaires (5)