[ZR-7 moteur] Qu'est ce que c'est ??!!

Démarré par Haks, 19 Juin 2011 à 21:56:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Haks

J'ai un léger souci il y a une "chose", donc que je ne saurais nommée, dont le câble est sectionné mais la chose bizzar avec ma moto c'est qu'elle tourne normalement donc cette chose ne sert pas a grand chose?

Help please.
4 Jour âpres le permis une Kawa Zr7 Que demander de mieux.http://maps.gstatic.com/intl/fr_ALL/mapfiles/markerTransparent.png

ER-Five

sa doit être un capteur pour le système k-trick

parce que mis sur la boite a air (du moins il me semble) et qui n'empêche pas de faire tourné le moteur
je voie voie pas grand chose d'autre

à moins qu'il ne s'agisse de la sonde d'air ambiant
se qui permet d'allumer ou non les réchauffeurs

bah sinon je ne voie pas

mais dans tous les cas sa n'empêche pas a la moto de tournée

mecanoman211087

#2
Sonde température ambiant...tout est marqué dans la RMT ...

Ca sert à provoquer le rechauffage des carbus.

Si tu roule jamais quand il gèle, ou plus précisement sous 3° (3° - effet héolien= gelée) tu n'aura jamais de soucis , ca te servira jamais à rien.

25 ans

Haks

Merci pour ta reponse mecanoman. Mais sa se change j'espere? Tu a une ordre d'idee du prix et de la main d'oeuvre? Même si je compte pas rouler a cet temperature sa me chagrine de voir une chose qui ne fonctionne pas.
4 Jour âpres le permis une Kawa Zr7 Que demander de mieux.http://maps.gstatic.com/intl/fr_ALL/mapfiles/markerTransparent.png

Haks

Merci de tes precision ER-five je n'avais pas vu ta reponse.
4 Jour âpres le permis une Kawa Zr7 Que demander de mieux.http://maps.gstatic.com/intl/fr_ALL/mapfiles/markerTransparent.png

mecanoman211087

#5
Citation de: Haks le 20 Juin 2011 à 12:00:40
Merci pour ta reponse mecanoman. Mais sa se change j'espere? Tu a une ordre d'idee du prix et de la main d'oeuvre? Même si je compte pas rouler a cet temperature sa me chagrine de voir une chose qui ne fonctionne pas.

A ton service, normalement ca se change mais impossible de confirmer car je n'ai pas de parts-list.

Consulter un concessionnaire officiel de la marque qui te le dira en 4 min.

Pour le prix de la pièce et la mains d'oeuvre se réfèrer a ce dernier également.

edit;


pour la main d'oeuvre, tante le coup toi même, demonter la boite de tranquilisation n'est pas une opération trop délicate ni difficile, juste assez chiante pour demonter/remonter les manchons de raccord entre la boite et les carbus (astuce; les chauffer avec un decapeur thermique pour les ramolir  ;)).



25 ans

timstripes

plus simple, tu les plonges dans de l'eau bouillante !!!

Haks

Merci  bie . J'irai les voir jeudi et je vous :biggrin: tienderai au courant.

PS: je suis vraiment une merguez en mecanique je peut me
Debrouiller mais j'ai telement peur de mal faire les chose que je n'ose pas trop. Rien que pour changer les ampoules de mon tableau de bord j'ai fait tt delicatement en regardant 46 tuto lool :biggrin: 0(0
4 Jour âpres le permis une Kawa Zr7 Que demander de mieux.http://maps.gstatic.com/intl/fr_ALL/mapfiles/markerTransparent.png

timstripes

J'adore le titre: zr7 moteur, qu'est-ce ?



Ah oui ça, qu'est-ce ?   :-D

ER-Five

Citation de: Haks le 20 Juin 2011 à 12:02:47
Merci de tes precision ER-five je n'avais pas vu ta reponse.

Pas de soucis t'inquiète  ;)

mecanoman211087

Citation de: Haks le 20 Juin 2011 à 19:40:12
Merci  bie . J'irai les voir jeudi et je vous :biggrin: tienderai au courant.

PS: je suis vraiment une merguez en mecanique je peut me
Debrouiller mais j'ai telement peur de mal faire les chose que je n'ose pas trop. Rien que pour changer les ampoules de mon tableau de bord j'ai fait tt delicatement en regardant 46 tuto lool :biggrin: 0(0

c'est ainsi que tout le monde fait son experience...en tout cas tout ceux qui veulent avancer...
25 ans

MrOunet

Citation de: timstripes le 20 Juin 2011 à 21:14:45
J'adore le titre: zr7 moteur, qu'est-ce ?



Ah oui ça, qu'est-ce ?   :-D
:-D <D (en effet, ça fait longtemps que je me pose la question)
Tu précipites pas le mouvement, tu laisses bien venir de l'intérieur, ça doit venir de très loin c'est japonais.

cdm98

Citation de: timstripes le 20 Juin 2011 à 21:14:45
J'adore le titre: zr7 moteur, qu'est-ce ?
Ah oui ça, qu'est-ce ?   :-D

j'ai failli le relever, mais je me suis dit qu'il valait mieux m'abstenir.
mais puisque tu lances le debat :

en effet qu'est ce donc que ce truc ? un moteur? sur un zr7 ?? mais non ça se saurait si la zr7 avait un moteur (un vrai s'entend)...

<D <D


Sujets Similaires (5)