[ORG] week end moto ou l'art de faire du camping en moto...

Démarré par candice, 19 Juin 2011 à 04:40:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Shoryu

Je confirme ce qu'a dit Dwarfy, une super journée un peu écourtée, mais ça fait toujours plaisir de rouler avec des gens sympas. Vous revenez quand vous voulez  :biggrin:

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

paingrille

Une bien belle balade au coeurs d'un magnifique paysages, avec des gens sympas !

Citation de: dwarfy le 20 Août 2011 à 21:59:07
J'ai vu une moto qui ressemblait plus à un porte avion qu'à un 2roues, une autre qui tient avec du scotch  :-D ...

Je m'insurge ! il n'y a pas le moindre bout de scotch sur la moto (en dehors du classique chatterton d'isolation electrique) ... du carton, du joint, du frein filet, des rapiecages de carrenages divers ... oui  0(0, mais pas de scotch !  >:D

Et pour ceux qui pensaient que ma belle n'avait eu aucun soucis au cours du voyage ... je vous rassure ... elle m'a fait un truc rigolo en arrivant chez moi hier soir :

Impossible desormais de couper le contact avec la clé  :'( ... je peux la tourner tant que je veux, la moto reste allumée ... (le coupe circuit eteint tout de meme le moteur hein) ... J'ai été obligé de retirer le fusible principal pour eteindre completement la brele   :-D  :sifflet:

Shoryu

Tu vois, elle voulait encore rouler ta mob... Elle en redemande  <D

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

candice

Bonjour tout le monde!!!!

et bien... je vois que le CR n'attend pas... en bref, tout le monde est bien rentré, les motos et les pilotes en redemandent :sifflet: :-D, des autochtones bien sympathiques...   en effet ce fut une belle balade avec des paysages à couper le souffle... mais je m'arrête là, je vais rédiger le CR... après mon entretien d'embauche de demain matin!!!! (souhaitez moi bonne chance hein...)

et on y retourne bientôt dans les Vosges j'espère!!!

ps: vous avez raison de vous méfier des nanas  :-D lol
candice
"quand on veut, on peut!"

kapa93

never mind the bollocks !!!

Olympmars83

Il dure cet entretien, il dure...et nous on a pas le CR...  :sifflet:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

cdm98

Citation de: paingrille le 22 Août 2011 à 12:38:46
il n'y a pas le moindre bout de scotch sur la moto (en dehors du classique chatterton d'isolation electrique) ... du carton, du joint, du frein filet, des rapiecages de carrenages divers ... oui  0(0, mais pas de scotch !  >:D

stp, y a pas moyen d'avoir une ou 2 photos ?
je crois que olymp en avais posté quelqu'une volées, mais je suis sur que toi tu peux nous faire mieux...

paingrille

Citation de: cdm98 le 23 Août 2011 à 16:48:11
Citation de: paingrille le 22 Août 2011 à 12:38:46
il n'y a pas le moindre bout de scotch sur la moto (en dehors du classique chatterton d'isolation electrique) ... du carton, du joint, du frein filet, des rapiecages de carrenages divers ... oui  0(0, mais pas de scotch !  >:D

stp, y a pas moyen d'avoir une ou 2 photos ?
je crois que olymp en avais posté quelqu'une volées, mais je suis sur que toi tu peux nous faire mieux...

https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,13594.msg364076.html#msg364076



:-*

cdm98


paingrille

Citation de: cdm98 le 23 Août 2011 à 17:13:40
meme année que ma vfr on dirait...

La RC24 est à partir 1986 il me semble
la FZ 2MG est de 1987 (et la mienne de 1987 :D)

donc c'est tout a fait possible :D

raoul

Citation de: candice le 22 Août 2011 à 20:07:47
Bonjour tout le monde!!!!

et bien... je vois que le CR n'attend pas... en bref, tout le monde est bien rentré, les motos et les pilotes en redemandent :sifflet: :-D, des autochtones bien sympathiques...   en effet ce fut une belle balade avec des paysages à couper le souffle... mais je m'arrête là, je vais rédiger le CR... après mon entretien d'embauche de demain matin!!!! (souhaitez moi bonne chance hein...)

et on y retourne bientôt dans les Vosges j'espère!!!

ps: vous avez raison de vous méfier des nanas  :-D lol

:excellent: et vivement le CR

[size=6t](et merde pour l'entretien)[/size]

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

candice

Le compte rendu est en ligne... N'hésitez pas à participer...
candice
"quand on veut, on peut!"

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)