[ORG] week end moto ou l'art de faire du camping en moto...

Démarré par candice, 19 Juin 2011 à 04:40:48

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

candice

Bonjour à tous et à toutes!!!

Voici donc la balade que je vous propose (tout le post a été mis à jour)

-> date: du vendredi 19 au dimanche 21 août 2011

-> lieu: le parc régional des Ballons des Vosges

-> aspect pratique: départ le vendredi en début de soirée pour être dans les Vosges au plus tôt, nous dormirions sous tente (certains seront priés de prévoir des vêtements chauds au cas où il ferait froid  :sifflet:  :-D) dans un petit coin tranquille, puis nous irions nous balader le samedi pour respirer l'air vivifiant de la montagne, avant de rentrer dans notre sublime capitale à l'air vicié le dimanche dans l'après midi...

Voilà les amis! Ca vous branche? Je suis ouverte à toute suggestion bien évidemment puisque je suis en phase d'apprentissage d'organisation de balade et de pilotage  :-[  :-D donc merci d'avance pour votre indulgence! mais cette fois ci promis, j'apprend mon RB par coeur!  :sifflet:

Dans l'attente de lire vos commentaires plein d'enthousiasme, je vous souhaite à tous une excellente journée!


Voici les mises à jour que je vous propose:

En fait, afin que nous puissions profiter pleinement de notre samedi dans les Vosges, je vous confirme que nous partirons dès le vendredi soir (horaire encore à confirmer) afin de ne laisser que le meilleur pour le samedi.

Vendredi: Saint Cyr l'Ecole - Guigne où tout le monde se retrouve puis Guigne - Lure (en partie)
Samedi: Lure - Sainte Marie aux Mines
Dimanche: Sainte Marie aux Mines - Raon l'étape (optionnel) puis retour sur Paris


Aller: Saint Cyr l'Ecole - Guigne 1h/75 kms


Suite: Guigne - Lure 346kms/ env 5h30


RB1: Lure - Sainte Marie aux Mines   202km  -  Env. h25



RB2: Selon l'état physique des guerriers - Sainte Marie aux Mines - Raon l'étape   121km  -  Env. 2h40