[Z 750 Comportement]guidonage z 750 S

Démarré par rondsteen, 18 Juin 2011 à 19:49:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rondsteen

Citation de: Sanzo le 22 Juin 2011 à 11:33:48
Quand j'ai eu ma VFR, BT021 AV et AR... j'étais surpris de cette savonnette sur le mouillé. Je me suis fait pas mal de grosses frayeurs sous la flotte, au début.
Depuis, pas mal de trains de BT023, dans différentes tailles, et rien à dire, je savoure !!  :)

ok merci de ton avis
es ce que qq 1 a essayer metzeler sur un Z
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

KFS-1

les bridg j'ai des glisses que quand ils arrivent en fin de vie...
la j'ai l'av a changer, j'hesite entre bt21, bt23, ou pr3...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

Moi je vais devoir changer le train dans le courant de l'été et j'hésite entre Dunlop ou Michelin Pilot Road 3.
Les Metz c'est si tu fais surtout de la route en virages, mais si je pouvais arrêter de faire de l'autobeurk je pense que moi aussi je prendrais du Z8. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rondsteen

moi aussi je pense passer en metzeler apres la vais les finir en plus fait 30km pour aller au taf avec qq virage sympa lol :sifflet:

sinon concernant mon soucis ca a l air de plus le faire depuis mon duo
peu etre que le faite d etre en duo mon amorto ete entre 2 cran et ca c est decaler j ai du meme regler les phares
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rondsteen

quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

KFS-1

on parle de l'hydro ou de la precharge du ressort la?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rondsteen

je pense plutot l amorto lui meme et la ca deviens complexe pour moi apres lol meme si j essaye de comprendre de quoi tu parle
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

KFS-1

dans tes reglages de l'amortisseur, tu as le ressort est sa bague de reglage (7 position) et il est impossible d'etre entre 2.
pour l'hydro tu as des clics en tournant la vis (en bas de l'amortisseur) et il est de meme impossible d'etre "entre 2"...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rondsteen

ok je comprend mieux
alors il s es peu etre assouplie un peu quand on es monter a 2
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

KFS-1

en general, en duo, on durcit la precharge du ressort de (1a 2 crans selon le poids du sds)
tu peux toujours ajouter un click d'hydro (en serrant) pour voir si ca s'arrange.

un ressort n'est pas sensé s'assouplir, c'est la sa qualitée premiere, un ressort ne s'use pas, en fonctionnement normal...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rondsteen

ok merci de ton conseil des que j ai le temps lol je vais resserer d un cran
tu pense que la clé est dans la trousse d outil comme j ai pas encore regarder lol
et pour serrer c est bien par la droite
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

KFS-1

pour l'hydro c'est un tourne vis plat...
accessible par le dessous du bras normalement
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rondsteen

ok vais voir ca dans le week end
car la ca n a plus l air de le faire mais un petit coup de tournevis ca coute rien lol
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

rondsteen

quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

rondsteen

salut a tous

donc pour en finir je n es rien fais lol pas la force il fait trop chaud lol  8/)
bon par contre pas de soucis tout va bien sans aucun reglage et quand je suis passé au mag ou j ai acheterla  moto il a tel au commercial qu il connais apparament il a bien default des Z a grande vitesse ca bouge un peu
maintenant mon soucis c est que ma fourche claque donc ca sent la vidange fourche qu en pensez vous?? ;)
merci
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

Happy_Wizard

Si ça claque, j'ai bien peur qu'une simple vidange ne suffise pas (à mon avis un vérif' de la colonne de direction serait la bienvenue).  :-\

Par contre, si tu vidanges ta fourche, ça te dirait pas de nous faire un tuto? Je voulais le faire mais j'ai encore celui de vidange du circuit de freins et de montage de durites avia à faire donc je pense que je ne vais pas avoir le temps de faire la fourche avant la fin de l'été.  :-[
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

rondsteen

#38
Citation de: Happy_Wizard le 10 Juillet 2011 à 00:53:19
Si ça claque, j'ai bien peur qu'une simple vidange ne suffise pas (à mon avis un vérif' de la colonne de direction serait la bienvenue).  :-\

Par contre, si tu vidanges ta fourche, ça te dirait pas de nous faire un tuto? Je voulais le faire mais j'ai encore celui de vidange du circuit de freins et de montage de durites avia à faire donc je pense que je ne vais pas avoir le temps de faire la fourche avant la fin de l'été.  :-[

je pense pas la colonne car il n y a pas l air d y avoir de jeu
je vais essayer de faire tuto car ca sera un collegue qui va me le faire ila tout ce qu il faut chez lui pont machine pour mesurer fourche etc lol mais vais essayer de faire au moins qq photo meme si je serai pas trop expliquer ca pourra peu etre aider quand meme ;)
quoi de plus beau qu'une balade en amoureux avec sa femme

KFS-1

fais les photos et passe les nous, on le fera le tuto...

mais fais un max de photos des toutes les operations...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)