CB Cup - Une saison chez les C...omplétement B..arges

Démarré par rafale, 17 Juin 2011 à 22:31:51

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

nErur

Faut être complètement barge pour faire ça  ...

"t'as vu l'inter' que j't'ai mis !?"






Sinon, c'est ou qu'on signe ?  :-D :-D

dwarfy

*censuré*

rafale


HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

dwarfy

*censuré*

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: HotCmel le 14 Décembre 2011 à 23:55:50
Citation de: dwarfy le 10 Décembre 2011 à 20:56:45
On devrait créer une ZR7 cup !

Je cautionne  0(0

je me suis renseigner pour "organiser" une journée piste pour le forum..........c'est juste trop compliqué pour un particulier
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: HotCmel le 15 Décembre 2011 à 18:15:49
Oui je me rappelle  ;)


le plus simple étant de réserver une session dans une journée de roulage déjà organisé !
Je garde toujours cette option sous le coude ..;;au cas ou !
apres, c'est comme pour les concent' faut trouver du monde pour traverser la France pour un coup de mob !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

Hebus

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 15 Décembre 2011 à 19:23:49
Citation de: HotCmel le 15 Décembre 2011 à 18:15:49
Oui je me rappelle  ;)


le plus simple étant de réserver une session dans une journée de roulage déjà organisé !
Je garde toujours cette option sous le coude ..;;au cas ou !
apres, c'est comme pour les concent' faut trouver du monde pour traverser la France pour un coup de mob !

perso, non seulement j'ai pas le matos pour tourner sur piste, mais en plus j'aurais pas le courage de traverser la france pour faire une session  Oo:

deja, je vais tenter de me remettre a la piste sur 4 roues, et la j'ai deja le matos  >:D, il me manquait que le temps  :sifflet:
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Olive Pyreneen en Alsace

pour session je pensais plus a un groupe soit 4 roulages de 20min sur une journée !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer