Pour avoir eu un ZR7, je suis persuadé qu'une fourche inversée, peu importe le diamètre, est un élément disproportionné.
J'étais passé aux ressorts Hyperpro AV et AR, et c'est amplement suffisant selon moi.
Ca n'est que mon avis, mais les modifs de partie cycle ne peuvent pas rattraper le travail du cadre, surtout en utilisation piste. Tu pourrais être en fourche inversée, amorto neuf, le tout chez Öhlins, du chewing gum reste du chewing gum et tu ne peux pas en faire un truc rigide.
Tandis qu'un petit coup de jeune à l'amorto, de nouveaux ressorts dans la fourche + huile plus visqueuse.. là tu t'en tires à moins cher et avec un super résultat.
L'autre avantage de passer en ressorts progressifs, c'est que tu gardes une machine sympa pour la route.
Avec du linéaire bien dur, tu kiffes sur les freinages de trappeur en piste, mais tu pleures à chaque imperfection de l'asphlate sur route ouverte.
Avec du progressif, tu trouves un bon compromis.
Pour les gommards tu ferais quoi ? Du tendre qui ferait bien les 2 ? Du routier pour la route et du sport pour la piste ?
Le freinage, à part de l'AVIA, tu songerais à quoi ? Tu sais quels étriers s'adaptent ?
Pour les plaquettes, tu changes les veilles de session piste ?