[Achat moto] , votre avis sur celle-ci

Démarré par katak, 17 Juin 2011 à 18:11:24

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

katak

Hello,

Je viens de tomber sur cette annonce:
http://www.leboncoin.fr/motos/200037451.htm?ca=4_s

Vous pensez quoi du changement d'embrayage ? du kilométrage et du prix auquel je pourrais l'avoir ?

Merci.

NICO15


timstripes

2000 € max, pneu arr neuf

regarde les révisions type jeu aux soupapes etc...

après, si tu es bricolo, y a bcp de choses que tu peux faire toi-même grâce au fofo

état des plaquettes ? purges (frein, fourche ?) amorto ? kit chaîne -> état ?

si bon état, ok pour 2000

mais vues les roues et les caches boite à air, le mec a l'air méticuleux

phare et clignos affreux, état des disques de frein ?

RomD

katak,la moto de l'annonce est à vendre depuis un moment (ne te fis pas à la date de la mise en ligne,c'est une réactualisation),c'est tout ce que je peux te dire (à peu pret 2 mois), avec Eric 14400,on a écumé un paquet de Zr7 avant qu'il trouve la sienne,et celle-là,je peux te dire qu'on l'a fuit rien que par l'annonce...un embrayage à 60000km et son look tuning-street j'sais pas quoi,ça sent un peu le "kéké",certe,c'est une conclusion un peu attive mais mieux vaut prévenir que guérir (au vu des prix de certaines pièces).

PS:je précise que je ne lance aucune attaque envers le proprio de la ZR-7,je souhaite juste faire un peu de lumière et apporter un conseil sur un achat qui me parrait déraisonnable (rapport: kilometre/equipement/prix)

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RomD

c'est nettement plus interessant,dans le sens ou ça sent pas du tout la bidouille...

eric14400



NICO15


dwarfy

@ HotCmel : mais elle est rouge donc elle n'avance pas....

je plaisante bien sur, elle est très bien sa bécane au monsieur ;)
*censuré*

Olive Pyreneen en Alsace

Citation de: dwarfy le 21 Juin 2011 à 16:34:49
je plaisante bien sur, elle est très bien sa bécane au monsieur ;)

mais rouge :(


elle aurait être bleue ... mais rouge .........comme le fofo ?  0(0 j'viens de percuter!
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer


Sujets Similaires (5)