[Org] Ballade 28/06 départ de Mouscron direction barrage de l'eau d'heure

Démarré par jeanyves1976, 15 Juin 2011 à 19:49:59

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeanyves1976

Bonjour à tous,

Faut bien se lancer un jour donc voilà est-ce que quelqu'un serais tenté pour une ballade de mouscron (belgique) jusqu'au barrage de l'eau heure (belgique aussi).
Si çà se fait, la date prévus est mardi 28 juin avec un départ de mouscron à 9h30, le retour ... ben heu pas trop tard disons vers 17h ou plus. Il faut compter 120 km pour aller et sur place le tour du lac sauf erreur de ma pars 11 km environ donc pour le total de kilomètre, çà dépend du nombre de tour que l'on fait du lac ;).
Pour un bien prévoir un casse croute et à boire, la vue est magnifique.
Bien sûr sortie prévus si il ne pleut pas, pas cool de roule longtemps sous la pluie.  :(

Dans tous les cas si elle ne se fait pas à cette date, d'autre suivront certainement...  :)

Jean-Yves

HotCmel

Dommage c'est en pleine semaine  :'(

Mais si tu en fait d'autre en Aout je suis partant  0(0
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

Olympmars83

Citation de: jeanyves1976 le 15 Juin 2011 à 19:49:59
la date prévus est mardi 28 juin

Bien sûr sortie prévus si il ne pleut pas,

T'habites en Bretagne?  :-D


Sinon, bien l'orga  :bravo:. La section Belge se lance, hardi les copains !!
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

jeanyves1976

Citation de: HotCmel le 16 Juin 2011 à 01:36:35
Dommage c'est en pleine semaine  :'(

Mais si tu en fait d'autre en Aout je suis partant  0(0

J'espère bien oui  ;) et oui ce sera bien souvent en semaine car je travaille le week-end ...  :-\

Citation de: Olympmars83 le 16 Juin 2011 à 10:28:06
T'habites en Bretagne?  :-D

Sinon, bien l'orga  :bravo:. La section Belge se lance, hardi les copains !!

Pour ma pars çà ne me dérange pas vraiment de rouler sous la pluie, quand il fait presque 0° et dans le brouillard puisque c'est du vécus et d'ailleurs il me faudrais vraiment un Pinlock ;) mais je ne pense pas que tous le monde soit dans mon cas  :sifflet:

Olympmars83

 :biggrin:

Moi de toute façon, il suffit que je parte en balade pour qu'arrive la pluie... <D

Allez, on arrête de pourrir ton topic, pour une fois qu'il y'en a un qui concerne une sortie  0(0

Et n'oublie pas les  :photo:
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

jeanyves1976

Juste pour faire un up et en profiter pour dire que cette sortie ce fait pour le moment à 5, dont une zr7, z750, cb600, rsv4 et x11.  ;)

A+


Sujets Similaires (5)