[J'AIME PAS] le mercredi

Démarré par cdm98, 15 Juin 2011 à 15:42:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Piloux

    oui ok, mais bon vous ne savez pas si la veille s'il a bien diné, si le mercredi au lever il a fait son caca, si les mômes l'ont pas réveillés (bientôt les grandes vacances , même les chiards du voisin vont foutre le bordel) et vous ne lui demandez pas si la bécane va bien démarrer, ou s'il va bien petit déjeuner ???
    ah oué ça vous lui avez demandé?? et si l'ordi marche pas dès  le matin??? pas de PK pas d'échanges sur le net?? "qui c'est qu'à touché mon nordi ??? p'tin fais hiech !!
    et qui va acheter le pain et le journal ce matin??
    AH vous voyez pourquoi il n'aime pas son mercredi mais son topic pourri pour râler!!! bref le p'ovre ayez pitié  soyez gentils nan mais !  bref moi hier mercredi je me croyais jeudi ...

    Qu'est ce que je raconte comme conneries
   :dehors:
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

KFS-1

si ca se trouve meme que madame se refuse a lui depuis quelques temps, ca enerve vite aussi ca...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Piloux

ben oui si il râle dès le mercredi matin !! 0(0
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: Piloux le 30 Juin 2011 à 22:10:17
  Qu'est ce que je raconte comme conneries :dehors:

c'est exactement ce que j'étais en train de me dire....  :red: :red:

bon on est vendredi alors ça va ça passe.


Piloux

-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Citation de: KFS-1 le 01 Juillet 2011 à 09:55:50
si ca se trouve meme que madame se refuse a lui depuis quelques temps, ca enerve vite aussi ca...

c'est p'tet le contraire qui fout les nerfs non ? faut arriver à suivre...

Piloux

ca y est il va mal commencer le vendredi .... :'(
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

dwarfy

On n'est pas mercredi, mais bientôt, et là, j'ai vraiment beosin de péter ma pile même si ça ne sert à rien car c'est la vie et il faut faire avec.

J'en ai ras le cul des maladies métaboliques qui pourrissent la vie des enfants, ces foutues maladies que personne ne connait car il y a 1 cas sur 200000 (pour mon cas), ces foutues maladies qui font que votre enfant doit être suivi à vie et que la seule solution est un régime alimentaire de mer**. je dis bien de mer** car votre gosse est obligé de manger, sauf qu'il n'a pas faim !!!

Ras le cul de ses taux de toxines qui font le yoyo entre trop bas et trop haut et que ça ne se stabilise jamais ! qu'il faut réadapter le régime chaque semaine après la prise de sang, et que d'une semaine à l'autre ça passe d'une extrême à l'autre.

Ca peut paraitre peu, quand on voit certaines maladies rare qui affectent le physique (c'est toujours très très dur à vivre ça), mais de mon côté, j'ai besoin d'extériorisé là ! Ma claque de devoir prendre une seringue pour gaver ma gosse depuis 1mois et demi car elle ne veut pas manger, et tout ça pour qu'il n'y est pas de reste, car s'il y en a, il y a un risque ... Sauf qu'après, vous avez une prise de sang qui vous dit qu'en fait elle a trop mangé de parts, donc que si vous ne l'aviez pas gavé comme une oie c'était mieux ... Mais vous ne pouvez pas le savoir ...

Je tourne en rond dans ma propos, car je suis super énervé et fatigué de ça. Pas physiquement, mais mentalement.

Voilà !!! Sinon tout va bien ... :-D
*censuré*

Hebus

les gamins malades, c'est toujours  :'(
« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux. »

— Benjamin Franklin

Piloux

#69
on ne peut qu'etre déconfit à te lire !

   que dire...  :'(

                      courage !  :-[      et bisous à ta môme ta famille  :-*
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

Happy_Wizard

Le pire, c'est qu'un gamin c'est tout sauf régulier. Du coup même si tu réussis à lui trouver un régime qui lui convienne (à ta gosse ainsi qu'à ses analyses) une semaine, rien ne dit que ça ira pareil la semaine suivante.
Mais bon, si ça peut te réconforter, je connais des personnes qui ne mangent pas de blé, une autre qui n'a pas le droit aux produits laitiers et une dernière qui ne tolèrent pas les graisses et ça ne les a pas empêché d'avoir une adolescence épanouie (voire même le contraire). ;)

Le plus dur, c'est pour vous (les parents), pour l'instant. Mais plus ça ira et mieux ça ira; parole d'optimiste. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

dwarfy

Citation de: Happy_Wizard le 14 Mars 2012 à 00:08:23
Le pire, c'est qu'un gamin c'est tout sauf régulier. Du coup même si tu réussis à lui trouver un régime qui lui convienne (à ta gosse ainsi qu'à ses analyses) une semaine, rien ne dit que ça ira pareil la semaine suivante.
Mais bon, si ça peut te réconforter, je connais des personnes qui ne mangent pas de blé, une autre qui n'a pas le droit aux produits laitiers et une dernière qui ne tolèrent pas les graisses et ça ne les a pas empêché d'avoir une adolescence épanouie (voire même le contraire). ;)

Le plus dur, c'est pour vous (les parents), pour l'instant. Mais plus ça ira et mieux ça ira; parole d'optimiste. :pouce:

Ca c'est sur, chaque semaine ça change.

J'avoue que je préfèrerai un de ces gamins (pour la maladie je précise, car j'échangerai ma fille pour rien au monde !)
Pour faire simple, la mienne est allergique aux protéines ... Donc à quasi tout  :-\ . mais il faut des protéines pour vivre, donc il faudrait dans la théorie qu'elle mange ce qu'elle consomme ... ce qui est quasi impossible, et encore moins en période de croissance ...

Bref, on n'est pas encore mercredi, mais vu comment ça va ce soir, le fait qu'elle fasse de la fièvre (ça dérègle le tout) ne, à mon avis, demain c'est direction l'hosto ...

Mais j'espère bien que son adolescence va bien se passer (déjà avant ça hein ! elle a que 20 mois, et je suis pas pressé qu'elle en ait 16, car mio j'aurai ... ouh la vache !!! NON je suis pas pressé  :-D )

bref, merci à tous !
*censuré*

cdm98

#73
Citation de: dwarfy le 14 Mars 2012 à 01:06:06
ma fille
j'espère bien que son adolescence va bien se passer

écoute je veux pas te casser le moral, mais là dans ta reflexion y a déjà un probleme :

fille => adolescence qui se passe bien...

tout ça c'est antinomique.

désolé mais c'est juste impossible. elle va te faire chier, preparre toi !!!!  <D <D <D

sinon pour tes soucis (enfin les siens en fait), je suis vraiment désolé. c'est super dur quand ça touche les enfants.
on dit toujours : quand la santé va, tout va ... mais quand ça va pas?? ben c'est la déprime totale.

moi avec mes petits problemes avec mon fils (que des conneries à l'école) je me trouve bien con du coup...

allez, courage !   


au fait, j'en profite :
j'aime toujours pas le mercredi.
ce matin je depose les gamins au centre aéré... le camion de carrefioul ne trouve rien de mieux que de stationner dans la voie d'acces à la cours du centre .. hé oui, bloqué !!!

connard de chauffeur !

Kamares


cdm98

Citation de: cdm98 le 15 Juin 2011 à 15:42:02
[J'AIME PAS] le mercredi


je corrige : j'aime pas les jours où il y a "di" dedans... les autres ça va.


putain de gosse, vont avoir ma peau.


Sujets Similaires (5)