[J'AIME PAS] le mercredi

Démarré par cdm98, 15 Juin 2011 à 15:42:02

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

cdm98

j'initialise une nouvelle série dans l'open bar: celle des [j'aime pas]

ben ouais c'est comme ça, y a des trucs que j'aime pas et j'ai envie de le dire.

alors je commence par les mercredis!

he oui, j'aime pas les mercredis.
pourquoi?  c'est comme ça, et faites pas chier , c'est mercredi, donc j'ai les nerfs !

bon le mercredi c'est le jour des enfants... et donc des mamans qui bossent à 50 ou 80 %. elle m'emm...

la semaine je suis tranquille au boulot. mais le mercredi , allez savoir pourquoi, je suis sans cesse dérangé par mon portable...
putain mais c'est qui encore qui m'appelle au boulot ???
- allo? oui ?... ah ma chérie? qu'est ce qu'il y a ???

morceaux choisis :
- chuis à carrefour, y a des petits rideaux sympas, je les prends pour la chambre?
- dans ma tete (putain mais qu'est ce que j'en ai à foutre de tes putains de rideaux de merde! je bosse là !! ) => oui ma chérie, fais comme tu penses le mieux je te fais confiance....
- d'accord, je les prends... je te demandais parce qu'ils sont à 120 euros la paire alors...
:red: :red: :red: :red: :red: :red: dans la tête : (120 euros pour des putains de rideaux ? mais t'es malade?) => ben écoute si tu penses RÉELLEMENT que ça vaut 120 euros , fais comme tu le sens, mais je pourrais pas t'emmener au resto samedi du coup... bon allez, le boss m'appelle j'ai réunion...

morceaux n°2 :
- allo? allo? tu m'entends (bruit de fond : le gamin hurle... il a 3 ans...)...
- ...
- allo?? allo? (OUINNNNNN OUINNNNNNN)
- clic !!!!  >:D

nan nan décidément je déteste le mercredi... enfin surtout l'espace de liberté offert au maman, qui du coup empiète sur mon espace de tranquillité.

bon allez, à demain, car j'aime pas le jeudi non plus !

bud94


Olive Pyreneen en Alsace

J'aime pas le mercredi parce qu'en plus le matin quand je pars, tout le monde dort !
freine tard, accelere tot, et passe vite
dans le virage et tu verras tout devrais
bien se passer

KFS-1

moi j'aime bien le mercredi. le matin t'arrives au taf t'es encore en debut de semaine, et tu pars le soir t'es en fin de semaine...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Morgane

 <D

Moi j'aime !
D'ailleurs ma phrase du mercredi est :
"Chouette ! Demain on dira que demain c'est l'week-end!!"  :biggrin:

L'essayer c'est l'adopter.

eric14400

Citation de: Olive Pyreneen en Alsace le 15 Juin 2011 à 16:34:35
J'aime pas le mercredi parce qu'en plus le matin quand je pars, tout le monde dort !
>:D Réveille tout le monde!!!


poussin

J'aime pas non plus CE mercredi en particulier.
A peine arrivé devant le taff, un motard à terre et une Yaris rouge avec le pare-choc arraché.
Le mec en costard sur sa CBF 600 a pris un coup dans les jambes mais rien de mortel.
Et quand tu montes dire bonjour à ton équipe, on te sort "bah, c'était pas toi dans l'ambulance?"
Il faut bien rire de tout  ;)

RomD

Moi j'aime pas le mercredi,y'a des niards partout qui gueulent foutent le bordel braillent dans les bus et moi ça me casse les c##'"#,en plus je peut pas en descendre du bus,c'est moi qui le conduit  :'(

Marie

Moi c'est le jeudi que [ j'aime pas ] <D mais y faut quand même aller bosser, et puis la semaine passe assez vite, c'est le milieu de la semaine, et vive le week-end 0(0 0(0
J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

ogon59

Ca m'a bien fait marrer l'histoire des rideaux a 120 euros  :-D( j'ai la meme a la maison )

pacgom

Egalement Beurk le mercredi, car y a toujours au moins 50 gamin qui rentre dans le magasin pour acheter de l'alcool et si ils pouvaient eviter de payer de se serait mieux, alors fo les surveiller et tu passes facile 30 minutes a jouer au chat et à la souris grrrrrrrrrrr

Piloux

120€ des rideaux ?? bigre ils sont en or??

    moi j'aime pas le mercredi parce que les mômes braillent dans mon village, donc les clebs gueulent aussi,  ça Google dans leurs piscines ça chiale, ça fait trop de bruit ! dans les magasins les mamans emmènent leurs chiares donc en caisse faut attendre une plombe! A la plage j'en parles pas , je n'y vais pas !
    Comme je dis à ma belle soeur, pourquoi elle ne les mets pas à la DASS ??

    Mais c'est le lundi que je n'aime pas !
   
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

Bon je confirme : j'aime pas le mercredi.

ce matin :
je me leve à 6h30 car le gamin pleure : papa, biberon...
bon ok...déjà pourquoi il dit pas "MAMAN" biberon ?

fais chier...

7h30 je vois madame se lever ...
- qu'est ce tu fais debout? tu bosses pas le mercredi ?
- je vais faire les soldes.
- ... ah ben oui, j'suis con .



putain j'aime pas le mercredi.


KFS-1

Citation de: cdm98 le 22 Juin 2011 à 12:38:28
- qu'est ce tu fais debout? tu bosses pas le mercredi ?
- je vais faire les soldes.
- ... ah ben oui, j'suis con .
:ptdr:

et ce soir, cheri, j'ai depensé que 400e, grace au soldes si non c'etait dans les 650... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

Citation de: KFS-1 le 22 Juin 2011 à 12:40:12
et ce soir, cheri, j'ai depensé que 400e, grace au soldes si non c'etait dans les 650... :sifflet:

ça fait 250 euros d'economie en somme... un peu le prix de la reparation de ma vfr...
:-\ :-\

snoopette

Eh ben dis donc les femmes et les enfants en prennent pour leur grade dans ce topic  ;)

Piloux

MAIS NON ON PARLE du mercredi   :-D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

malandranp

Moi j'aime bien le mercredi pour les mêmes raisons que KFS et Morgane. T'as déjà fait la moitié du taf et tu te rapproches du week end.
En fait je crois que j'aime bien tous les jours de la semaine .... Y a peut être que le dimanche soir ou j'ai un peu le cafard ...
Et puis le lundi matin, ça repart à fond en attendant patiemment le mercredi qui sera annonciateur du jeudi juste avant le vendredi ..... :biggrin:

Piloux

je desteste pas dessus tout le lundi   >:D
-> [MOVE]<br />╔══╗<br />╚╗╔╝<br />╔╝(¯`v´¯)<br />╚══`.¸.la moto, ben ouë !  :-D<br />Z 9ôÔ°°°.. FULL 125 ! woof<br /><br />amis amours emmerdes

cdm98

non ça va le lundi ... je me repose du week end. 'tain de gamins. heureusement qu'il y a le boulot pour récupérer.


Sujets Similaires (5)