[ZR-7 carburant] essence refoulé dans la boite a air par le reniflard moteur

Démarré par tonio63, 13 Juin 2011 à 16:49:47

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

RomD

Les gicleurs peuvent etre  encrassés (elle n'a pas tourné depuis 1an),à savoir que quand l'essence vieillit elle "seche" et forme une sorte de résidus (colle),j'avais eu ce problème sur ma vieille div.

@KFS-1: tu pense que l'absence du filtre à air peux avoir ce genre de concéquence?

KFS-1

l'absence de filtre permet au carbu d'absorbé plus d'air qu'avec, or sur un model non injecté, rien ne viens corrigé l'arrivé d'escence en consequances, si ce n'est une intervention manuelle sur la richesse...

donc sans le filtre, oui, tu appauvri ton melange, mais je pense que malgre tout elle devrait prendre plus de tours...

tu peux toujours essayer de mettre le starter, qui lui enrichi le melange, tu verra bien si ca corrige un peu...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

RomD

Par contre,j'ai une question,comme j'ai expliqué,les fils elec correspondent au rechauffeurs des cuves,mais parcontre,ils sont où ce qui servent aux capteurs de papillons de gaz?

tonio63

ok, bon ce que j vais faire c'est redémonter mes cuves, boisseaux etc...changer mon filtre a air et mes bougies, et tout remonter et je vous tiens au courent, merci a tous.

RomD

Avant de remplacer tes bougies,tu peux peut etre les nettoyer (gratter les electrodes) et verifier l'ecartement.
Sinon,question (un peu con mais) tu as bien remonter tes boisseaux suite au remontage de la rampe de carbu?
si ils sont porreux,symptomes identiques.

KFS-1

Citation de: RomD le 14 Juin 2011 à 17:34:06
ils sont où ce qui servent aux capteurs de papillons de gaz?
le zr7 n'etant pas injecté, mais "carburiser" (sa se dit ca :?: ) il n'y a pas de capteur de papillon...
que de la bonne mecaniques (des ressorts quoi...)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tonio63

ok, donc les fils sous les cuves de carbus servent donc au réchauffage des cuves quand il fait froid comme le disait romD?

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

RomD



Uploaded with ImageShack.us

Je voudrais pas dire de conneries concernant le carburateur,mais c'est bien marqué sur la revue technique qu'il y a des capteurs de position de papillons...après,moi je deduis qu'un capteur,c'est electrique.

KFS-1

si tu ne dis pas de connerie, c'est moi qui en ai dit une... j'ai confondu avec le capteur de position d'AAC ou vilo c'est selon, qui lui n'est pas sur le zr7...
(c'est d'ailleur pour ca que si on met un compteur de Z sur le ZR7, le ralenti tourne autour des 2000tr et au rupteur on est a presque 24000tr)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tonio63

bon j'ai nettoyé mes bougies, nettoyé mon filtre a air, tout remonté, mais ma moto prend pas plus 3000trs,  j'ai touché a l'antiparasite du cylindre n 1 et mis le robinet sur PRI et la je prend environ 9000trs! c'est pas encore sa mais c'est mieu!

KFS-1

si en touchant bougeant un anti parasite ca va mieux, t'es bon pour les changer tous les 4...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tonio63

je ne sais pas si c'est sa ou le fait d'avoir mis le robinet en PRI, autre question, est ce qu'une baisse de tension de la batterie pouré me posé ce genre de soucis (sachant quelle est quasi vide).

KFS-1

tu peux toujours la rechargé, ca ne peux qu'aider (ne serait ce que pour les futurs demarages)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tonio63

je viens de pensser a un truc, que j'avais zapé, j'ai nettoyé mon reservoir a l'eau apres la noyade de mon moteur,(car il y avait plein de merde) , et quand j'ai refait le plein il en resté encore dans le reservoir, sa pourré me fair brouté la bécane peu être?

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

tonio63

j'ai donc vidangé s cuves et mon reservoir, et je n'est rien qui sort de la cuve 3, y'a un tru cbizard, je vais tout redémonter je crois.

KFS-1

verifie ton arrivé d'essance sur le carbu n°3

pour le nettoyage a l'eau, toujours verifié qu'il n'en reste plus avant de re remplir d'escence...
l'eau est incompressible. c'est un coup a tordre une bielle ca...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

tonio63

bon l'essence arrive bien, c'était le purge qui était obstrué. Par contre j'ai une durite qui se ballade et je pas ou elle va, elle commence environ vers bougie du  cylindre 1 et la cuve de carbu 1 et elle traverse en biais la moto pour aller vers la boite a air coté droit de la moto, elle fait environ un peu moin d'un mètre.
Savez vous ou elle va celle la?


Sujets Similaires (5)