[Cherche] rampe de carbu ZR-7

Démarré par clmados, 13 Juin 2011 à 16:16:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clmados

recherche rampe de carbu de ZR7 en super etat  pour monter sur ma 750 Zéphyr :-* faire offre a prix forum :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

RomD

Y a-t'il des correspondances avec d'autres motos,si oui et que tu les connait,peut etre devrais-tu les indiquer pour avoir plus de propositions...simple supposition.

clmados

Ooupss j avais oublié de préciser je recherche une rampe de ZR7  :-[ :-[ :-[ pour monter sur ma 750 Zéphyr

Galrec

Salut,

je reviens à peine d'Afrique du Sud, je pouvais pas trop regardé avant, mais je dois avoir ça si tu cherches toujours.

Je regarde et je te dis quoi!

clmados

désole pour le retard je suis toujours a la recherche de carbu en bon etat de ZR7 pour mon Zephyr

HotCmel

Tu as regardé dans les annonces du forum car je sais que beaucoup de membres vendent leur moto en pieces detachées
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0


Sujets Similaires (5)