Auvergne me voilà !!!

Démarré par tribalsroses, 13 Juin 2011 à 11:10:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tribalsroses

Je viens passer 6 jours en Auvergne avec 4 ami(e)s motards pour venir profiter des routes sinueuses et passer un bon moment.
Donc on part le lundi 20 juin et on repart le samedi 25 juin.
On sera logé dans un camping à Saint Nectaire.

Alors s'il y a des membres du secteur qui veulent venir nous voir et pourquoi pas rouler avec nous afin de nous faire voir votre belle région et les coins à pas louper...on est preneur.

Eh puis c'est l'occasion de se rencontrer aussi   

Possibilité de vous passer mon numéro de mobile par MP   ;)
ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

dwarfy

Faites gaffe, il met despvs lui ...

:dehors2:
*censuré*

tribalsroses

ZRX 1100, l'enclume qui t'enfume  !!!

dwarfy

Non c'est rien, c'est le matin ... c'était mauvais ...

En fait, allez y, il est sympa comme tout ce ptit gars  :-D
*censuré*

NICO15

Bon, ben, ça tombe réellement mal, car c'est un week end où je serai de permanence, donc bloqué au bureau. C'est dommage car j'aurais beaucoup aimé rouler avec vous (merdouille !!!!!  :( )

Si tu descends un peu vers le Cantal, fais le moi savoir, je peu te donner des idées de balade.

timstripes

Mais Tribal, mais ty'es malade !! Tu vas t'ennuyer en Auvergne, ya des virages...  >/:<

eric14400


HotCmel

En tout cas merci pour l invite Tribal  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

je viens d'y passer 4 jours (au lac d'ayat, a 20km de st nectaire) bah y a que des virolos partout c'est cool. mais evite les petites departementales, en plus des virolos et des routes etroites, c'est pleins de gravillons...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

olivier

Y'a un petit Bar sympa à la sortie de Murol  direction Besse  :sifflet:
Ils apprécient beaucoup les motards, ça s'appel le T-ME je te le conseil  ;)
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

KFS-1

+750, il est en contrebas de la route derriere un petit garage moto toutes marques. en face y a un spar (supérette)
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

NICO15

Citation de: KFS-1 le 15 Juin 2011 à 15:07:42
+750, il est en contrebas de la route derriere un petit garage moto toutes marques. en face y a un spar (supérette)

On a stationné devant pour la concentr' (le temps de NeRur fasse le plein....... d'huile !!!  :) )

C'est vrai qu'il m'avait l'air d'y avoir de l'ambiance.

KFS-1

nous aussi on a stationner devant...
limite y en a un (que je ne citerais pas) qu'etait parti pour stationner dedans...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cdm98

'tain , ça m'etonne pas! des que ça parle de bar on voit debarquer les mêmes !

pochtrons !!!!!!  :-D

Sanzo

#14
Le T-me, c'est le bar tenu par mon meilleur pote, Toto !
Il fait également à bouffer, et n'hésite surtout pas à dire que tu viens de la part de Sanzo.

Juste à côté, tu trouveras Murol Moto Sport. C'est un garage tenu par Sacha, un p'tit mécano super sympa et vraiment passionné. Que ce soit pour une ampoule, de l'huile, une tension de chaîne, ou quoique ce soit d'autre, tu peux y aller les yeux fermés. Là aussi n'hésite pas à dire que tu viens de ma part, ça pourra aider s'il y a beaucoup de clients.

Egalement à côté de tout ça, tu verras un SPAR, ainsi qu'un distributeru de billets. Faut en profiter car on n'en trouve pas beaucoup dans ce coin-là.

Tout ça se situe à Murol, route de Besse.

Si tu es de côté de Saint Nectaire et que tu veux goûter du vrai fromage et de la vraie charcut' auvergnats, tu peux aller au "4 feuilles".
C'est un resto (tabac également), tenu par Cathy (la cousine de mon pote), ou tu devrais te régaler. Beaucoup de forumeurs y ont bouffé ces temps-ci, et en général on n'est pas mal reçu. Comme pour le reste, arrive de la part de Sanzo "le pote de Tom de Montargis" si tu vois que c'est blindé.


Bonne balade,  et puis peut-être qu'on s'y croisera  :)

KFS-1

en gros tu te pointe la bas et des que tu vois quelqu'un tu dis:
"je viens de la part de Sanzo"

c'est un peu comme le "cezam ouvre toi" d'Alibaba
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Sanzo

 :-D :-D



Nota Bene : ça peut marcher pour les restaus et les garages de Murol.. mais c'est pas encore au point pour les gonzesses  :dehors:

Taeron

Citation de: Sanzo le 15 Juin 2011 à 16:45:37
Nota Bene : ça peut marcher pour les restaus et les garages de Murol.. mais c'est pas encore au point pour les gonzesses  :dehors:

*Coupe son moteur et range son casque*
Ben merde alors, moi était certain d'avoir trouvé un truc imparable pour draguer là bas... :sifflet:

KFS-1

Citation de: Sanzo le 15 Juin 2011 à 16:45:37
:-D :-D



Nota Bene : ça peut marcher pour les restaus et les garages de Murol.. mais c'est pas encore au point pour les gonzesses  :dehors:
je m'en vais faire suivre cette interessante remarque a Audrey, pour voir ce qu'elle en pense... :sifflet:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

timstripes

On parle de gonzesses, là, KFS  :-D














:dehors: