[Zephyr 750 regime moteur] trou entre 1000 et 3000 Tr/mns

Démarré par clmados, 13 Juin 2011 à 10:50:43

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

clmados

Bonjour je sais pas si je suis dans le bon forum mais une zephyr et  une zr7  sont identique niveau mecanique alors voila mon soucis:j ai une Zephyr 750 de 1995 qui comme vos ZR7 a un trou entre 1000 et 3000 trms
j avais changer ma  rampe d origine car elle sentait l essence et avait un trou entre 1000 et 3000trms après plusieurs essais infructueux le trou était tjrs la. :(
J ai décidé de changer ma rampe par une d héritage de 1996,sur laquelle j ai changé ,pointeaux , les vis d air .
Je l'ai nettoyée bien sur ,après remontage et synchro des carbus j avais toujours se trou a bas régime :'(
Au remontage j avais regardé l'état des aiguilles et les puits  les aiguilles  je m étais aperçu qu une aiguille était plus usée que l autre aux extrémités et le puits avait un peux de jeux. Sur la zeph les aiguilles  sont identique  aux extrémités échancré a la base et au centre différente d une seul forme de bas en haut  :(,
Donc je souhaite maintenant changer mes aiguilles mais j avoue que le prix des pièces est identique a l achat d une rampe d occase mais en changent mes aiguilles je serai sur d avoir que des pièces neuves alors que pour les carbus j en serais sur qu une fois chez moi et si le soucis est identique j aurais aussi changer cette rampe pour rien avec les fais aussi >/:<. Donc si vous avez des idées? ou une rampe de carbus en super etat testé et bien sur pas cher lol!!! <D

Pierreafeu

 :-\ heuuuuu je crois que c un problème récurant, sur cette mécanique, j'ai le même problème sur un zr7, je pense que même si tu change de rampe le problème ne sera pas résolu, des réponses sont sur le forum pour remonter les aiguilles ou les flotteurs je sais plus, mais il y a un sujet sur le problème sur le forum.

Suis pas un pro en meca, mais il vont surement te répondre rapidement  ;) ce qui connaisse le problème

clmados

Ben je vois que ma zéphyr n interesse personne pas cool l entraide Motard merci de ma voir lu
merci pierreafeu   Oo: Oo: Oo: Oo:

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]


Sujets Similaires (5)