Bonjour je sais pas si je suis dans le bon forum mais une zephyr et une zr7 sont identique niveau mecanique alors voila mon soucis:j ai une Zephyr 750 de 1995 qui comme vos ZR7 a un trou entre 1000 et 3000 trms
j avais changer ma rampe d origine car elle sentait l essence et avait un trou entre 1000 et 3000trms après plusieurs essais infructueux le trou était tjrs la.
J ai décidé de changer ma rampe par une d héritage de 1996,sur laquelle j ai changé ,pointeaux , les vis d air .
Je l'ai nettoyée bien sur ,après remontage et synchro des carbus j avais toujours se trou a bas régime
Au remontage j avais regardé l'état des aiguilles et les puits les aiguilles je m étais aperçu qu une aiguille était plus usée que l autre aux extrémités et le puits avait un peux de jeux. Sur la zeph les aiguilles sont identique aux extrémités échancré a la base et au centre différente d une seul forme de bas en haut
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D
onc je souhaite maintenant changer mes aiguilles mais j avoue que le prix des pièces est identique a l achat d une rampe d occase mais en changent mes aiguilles je serai sur d avoir que des pièces neuves alors que pour les carbus j en serais sur qu une fois chez moi et si le soucis est identique j aurais aussi changer cette rampe pour rien avec les fais aussi
. Donc si vous avez des idées? ou une rampe de carbus en super etat testé et bien sur pas cher lol!!!