salutation

Démarré par tortue geniale, 09 Juin 2011 à 22:22:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

tortue geniale

 :)Bonjour à tous, j'espere que vous verrez ce message parce que l'informatique c'est pas vraiment mon truc   <D
Ma premiere moto est restée ma préférée ; la 500 gpz 2001 de couleur bleue.
Je l'ai acheté sans l'essayer (dépot vente), au début j'ai détesté. J'avais l'impression de conduire un chopper, je sentais l'avant très haut et la roue à 2 km devant!
après quelques milliers de kilomètres, j'ai finalement apprivoisé la bête (a moins que ça ne soit l'inverse)
et nous nous sommes tirer des bourres mémorables et inavouables ! le support de béquille latérale s'en souvient encore...
Aujourd'hui sans moto, j'ai prévu de racheter une moto en fin d'année, avec l'autorisation de Madame  :sifflet:
Et elle s'appelera... ZR-7  S ou pas, je ne sais pas encore.   A votre avis ?

Olympmars83

Slt !!

A mon avis ? FUIS !!!!!  >:D


Nan, apparement ceux qui en ont une en sont très contents...ou trop honte pour avouer que c'est un étron... :-D

Mais bon comme tout le mnde est sympa ici, on y reste avec ou sans ZR7.

Alors bienvenue !!  ;)
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

jeanyves1976

Bienvenue sur le forum.

Bah pour moi en tous cas, la ZR7 j'aime  :-*, je m'amuse bien avec, c'est le principale  ;)

jy

lenitod


HotCmel

Bienvenue !

ALors pour avoir eu les 2 N et S , il faut voir ce que tu cherches sur une moto ??? l'esthetique pour faire un street donc le N ou le confort d'un S pour les longues routes comme la mienne actuellement  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

djbanes

 :sifflet:
pour ma part la kz 400 ltd me semble très bien..
bienvenue chez Kawa
cool
didier

Wimps

Bienvenue , moi je dirais un S , pour les long roadtrip  :-D

Marie

J'ai rouler  2 ans en ER-5, et maintenant en Versys... et j'adore...

Chouchou

La vie est très courte...profitez-en un maximum! Ne la compliquez pas d'avantage, laissez entrer les gens qui vous Aiment dans votre vie, et fermez la aux autres... Ca ne pourra que faire votre bonheur!

fifi30

Vous voulez une vrai moto!!!!!! Roulez en 12 R !!!

Kamares


eric14400

Salut,
Ben moi ma ZR 7 S je la kiff grave yo  <D
Plus sérieusement , j'en suis content. Avant  j'ai essayé plusieurs machines 750 et 600 gsxf, er6, 600 xjn, cbf.... La bulle protège bien. c'est assez confortable pour faire du trajet assez conséquent.
;)


Sujets Similaires (5)