Recherche logiciel ou site internet pour réaliser Road Book...

Démarré par jeanyves1976, 09 Juin 2011 à 19:57:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeanyves1976

Bonjour à tous,

Voilà çà fait un bout de temps que je cherche soit un logiciels ou un site qui permet de composé sa balade sur une carte et qui le convertirais en Road Book ...
J'ai trouvé un site qui visiblement le fait mais malheureusement il y a des bugs lors de la création du Road Book exemple pour une balade de 92km en road book j'arrive à 160km  ??? (pour ceux  qui veulent jetter un oeil c'est sur ce site http://www.routeyou.com) dommage car je le trouve bien. Par contre c'est exactement çà que j'aimerais pouvoir faire.

Je ne sais pas si çà à déjà été abordé sur le forum, j'ai cherché mais pas trouvé  :-[ ...

Merci d'avance  ;).

jy


Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

jeanyves1976


nErur


jeanyves1976

Citation de: Olympmars83 le 09 Juin 2011 à 19:58:41
Google map ne te suffit pas ?

Bon je viens de tripoter google maps, oui c'est tous à fait çà qu'il faut mais j'ai un soucie, je ne sais pas enregistrer mon itinéraire si il y a plus de 2 points... curieux  :-\ est-ce pareil chez vous ?

cpg

une fois que tu as fini ton itineraire  tu cliques sur lien en haut a droite et tu fais un copier...

il y a un tuto ici : https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,8556.0.html



:
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jeanyves1976

re,

Merci cpg et j'ai tous fait pareil  ;), c'est nikel ceux qu'il me faut.
Pour le problèmes que j'ai pour enregistrer l'itinéraire que je crée dans mes cartes, çà vient du fait que je coche dans les options "Éviter les autoroutes" ou "Éviter les sections à péage" donc maintenant c'est cool.  :biggrin:

jy

cpg

Citation de: jeanyves1976 le 09 Juin 2011 à 23:48:08
re,

Merci cpg et j'ai tous fait pareil  ;), c'est nikel ceux qu'il me faut.
Pour le problèmes que j'ai pour enregistrer l'itinéraire que je crée dans mes cartes, çà vient du fait que je coche dans les options "Éviter les autoroutes" ou "Éviter les sections à péage" donc maintenant c'est cool.  :biggrin:

jy

ha oui ...mais non...faut pas l'enregistrer comme une carte ton itinéraire .;c'est pour ça que ça ne marche pas..il faut que tu fasses un marque pages (favoris) sur le lien final de ton itineraire...


parce que une carte, après, tu ne peux pas modifier le parcours...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

jeanyves1976

Citation de: cpg le 10 Juin 2011 à 08:45:53
parce que une carte, après, tu ne peux pas modifier le parcours...

oui j'ai remarqué, je m'envoye le lien, c'est impécable comme çà.
Je vais enfin pouvoir préparer mes ballades  :-D Merci

cpg

Citation de: jeanyves1976 le 10 Juin 2011 à 11:31:02
Citation de: cpg le 10 Juin 2011 à 08:45:53
parce que une carte, après, tu ne peux pas modifier le parcours...

oui j'ai remarqué, je m'envoye le lien, c'est impécable comme çà.
Je vais enfin pouvoir préparer mes ballades  :-D Merci

oui ...c'est aussi une solution... :-D
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes



Sujets Similaires (5)