[CR] CN 2011 : le Cantal, à la poursuite de Chantal !

Démarré par nErur, 08 Juin 2011 à 01:20:54

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

NICO15

Faut être indulgent... il avait mis 18H12 pour rimer avec binouze !!!!  :-D

Et puis l'essentiel c'est que NOUS ont était à l'heure pour l'apéro  ;)

Olympmars83

Citation de: NICO15 le 10 Juin 2011 à 11:25:00
Faut être indulgent... il avait mis 18H12 pour rimer avec binouze !!!!  :-D

Et puis l'essentiel c'est que NOUS ont était à l'heure pour l'apéro  ;)

Depuis 18h06 ,l'heure du pastis


(voire 17h51, l'heure du 51, voire 18h moins le quart, l'heure du Ricard, voire 17h et demi l'heure du whisky)  <D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

nErur

Vous avez aussi le droit de participer au CR, hein, notamment Olymp et Mamy pour le voyage aller  ;)

timstripes

Et moi, je sens l'ail ?



En même temps: QU'EST-CE QUE JE VOUS AI MIS !!!!!!!!!!!   :-D >:D

Olympmars83

Citation de: nErur le 10 Juin 2011 à 13:38:21
Vous avez aussi le droit de participer au CR, hein, notamment Olymp et Mamy pour le voyage aller  ;)

Vu le temps et les trombes d'eau qu'on a pris sur la tronche, pas de photo et le RB c'est Autobeurk du début à la fin. Donc rien à se mettre sous la dent.

Ah si !!!!!!!   On est en route vers Aurillac quand tout à coup un bouffon en Daytona nous double en nous faisant signe. On s'arrête et je commence à me douter qu'il s'agit peut être de NICO15.

Allez on va discuter pour voir ce qu'il veut .oh putain, ta bécane grand !! Et ouais, faut pas oublier de béquiller avant de descendre...  :ptdr: On voit de suite à qui on a affaire, ça va pas être triste ces 4 jours... :sifflet:
Du coup , j'allais sortir mon APN, mais il a réussi à la redresser, merde, tant pis  :red:... On se rattrapera plus tard sur Mamy.  :-D
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

NICO15

C'est vrai que c'est une première anecdote qui annonçait que cette concentr' allait avoir une chute.....

Manolito

Citation de: Olympmars83 le 10 Juin 2011 à 13:52:43

Allez on va discuter pour voir ce qu'il veut .oh putain, ta bécane grand !! Et ouais, faut pas oublier de béquiller avant de descendre...  :ptdr: On voit de suite à qui on a affaire, ça va pas être triste ces 4 jours... :sifflet:



<D <D <D

Arrivée en fanfare  <D <D <D

Mamykawa

Citation de: Manolito le 08 Juin 2011 à 18:33:35
Je fais ce que je veux ... nan mais  ??? ??? ???

espèce de poireau, c'est toi qui parle même mamy ta mis minable  :sifflet: :sifflet: :sifflet:


Je rectifie je vous est mis minable tous les 2  <D <D <D

Citation de: NICO15 le 10 Juin 2011 à 14:07:53
C'est vrai que c'est une première anecdote qui annonçait que cette concentr' allait avoir une chute.....

La vrai chute c'est pour le tracteur du sud ouest, la mienne est conforme à mon image  :-D

ça se cultive ça môssieur, c'est comme vouloir partir avec la béquille  <D :sifflet: :sifflet: :-D :-D

CitationMamy, déja plus très fraiche  :-D



Le probleme de ce jeune c'est que déjà à 20h il est plus capable de prendre une photo sans trembler  <D <D


Manolito



CitationMamy, déja plus très fraiche  :-D



Le probleme de ce jeune c'est que déjà à 20h il est plus capable de prendre une photo sans trembler  <D <D


[/quote]


+1 +1 +1

NICO15

Et pourtant, il n'a pas fait le Puy Mary... (féniasse !!!!) :sifflet: :sifflet: :sifflet: :sifflet:

Olympmars83

Citation de: nErur le 08 Juin 2011 à 01:20:54

La suite bientôt ...


"Bon les gars si vous voulez, j'le fais moi le CR, j'ai rien d'autre à faire..."       
                      nErur, 02h30 du matin, bourré....

<D                         
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

NICO15

Citation de: Olympmars83 le 14 Juin 2011 à 17:27:00
Citation de: nErur le 08 Juin 2011 à 01:20:54

La suite bientôt ...


"Bon les gars si vous voulez, j'le fais moi le CR, j'ai rien d'autre à faire..."       
                      nErur, 02h30 du matin, bourré....

<D                       

Fallait s'y attendre... :)

timstripes

On attend encore la fin du cr de notre virée de juillet 2010 dans les Pyrénées  :sifflet: alors...


A la rigueur, on s'en fout, nous, on n'y était, z'avaient qu'à venir, les zôtres !!

olivier

Citation de: Olympmars83 le 14 Juin 2011 à 17:27:00
Citation de: nErur le 08 Juin 2011 à 01:20:54

La suite bientôt ...


"Bon les gars si vous voulez, j'le fais moi le CR, j'ai rien d'autre à faire..."       
                      nErur, 02h30 du matin, bourré....

<D                       

Heu..... non rien  :-D
         "C'est en buvant n'importe quoi que l'on chope n'importe qui !"

Olympmars83

Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

raoul

Citation de: nErur le 08 Juin 2011 à 01:20:54
Avant toute chose, merci à tous pour cette concentre, et à Nico pour l'organisation. On avait beau être peu, on a su honorer cette concentr' ;)

:excellent:

Comandante de ZR-7.ORG Canal Historique

candice

Et bien voilà... j'étais déjà déçue rien qu'à l'idée de ne pas pouvoir venir (j'en ai marre de mon taf de m***), mais là c'est sûr je suis en pleine dépression: vous avez l'air de vous être bien amusés... et puis j'aurai enfin pu avoir le plaisir de vous rencontrer... tant pis... j'espère que ce n'est que partie remise!

En attendant, le début du CR (oui oui je sais la suite arrive  :sifflet:  :biggrin:) est génial et donne très envie d'y être! Merci!!! (je le redirai à la fin du CR puisqu'apparemment on n'a pas le droit de remercier avant!  :-D)
candice
"quand on veut, on peut!"

Olympmars83

Bon en attendant le CR que nous concocte nErur et sa jambe en bois (...), voici quand même un ptit quelque chose à se mettre dans les mirettes :



Je laisse le soin aux autochtones de vous mettre le nom des villages traversés.





T'as vu CPG ? J'ai réussi à mettre 2 photos sans apéros !!  0(0
Si tu es motard, que Dieu te garde
Si tu n'es pas motard, que Dieu te pardonne...

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances
Règles du forum
Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

NICO15

Citation de: HotCmel le 20 Juin 2011 à 20:08:02
Il a l'air vraiment chouette ce coin  :-*
Ben, y'a plus qu'à venir.....

Le premier village, je crois que c'est Murol dans le Puy de Dome, et le second Estaing dans l'Aveyron...


Sujets Similaires (5)