[ZR-7 Echappement] difference entre devil trophy inox et devil magnum inox ????

Démarré par laurent 06, 07 Juin 2011 à 14:55:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurent 06

le probleme viendrais de chez devil apparament ils sont en proces j'avais pensez au scorpion inox prenium

HotCmel

Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laurent 06

en faite j'ai demander un remboursement le gars avais rien en ovale je suis pas la pour lui prendre c'est font de tiroir  le site c'est motoshop.fr un site pas serieux il vous dis qu'il vous rapel il vous rapel pas ils dis qui a un fournisseur ils as rien en gros vous ete pas ca priorite j'espere au moins qu'il vas me rembourse comme j'avais paye en 3 sans frais des mardi je l'ai rapel voila l'histoire sinon pour mon pot j'ai envoyer un mail sur un sebring j'attend la reponse c'est difficile de trouver un pot qui aussi efficace que le pot d'origine  :-\

Happy_Wizard

Dans ce cas là, chez Cardy tu as un Ixil Ovale pour 236€. Par contre c'est une promo donc il faut se dépêcher un peu. ;)
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

laurent 06

ayer j'ai pris le ixil ovale a 236e chez cardy merci pour l'info j'espere que je vais pas avoir une perte de puissance que je vais pas etre  deçu vous pouver me dire çi c'est du bon matos ? merci

cpg

<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

Happy_Wizard

+750

De toute façon le ressenti de puissance que tu pourrais éventuellement perdre au niveau des bras sera largement compensé par celui gagné aux oreilles et suggéré par un échappement plus sonore. :pouce:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

laurent 06

d'apres les comparatifs de pot que j'ai pu regarder au banc avex ixil on gagne un peux en puissance et en couple  alors que le devil on perd en couple et en puissance mais il fait un meilleur son
http://www.motoservices.com/accessoire-moto-equipement-moto/moto-echappement.htm

Happy_Wizard

Attention à ne pas faire de généralisation trop hâtive; tous les modèles d'une marque ne sont pas identiques (heureusement) et un pot peu aller comme il faut sur une brêle et ne pas convenir sur une autre.
Voici par exemple des chiffres de silencieux sur Z750: cette fois-ci le Micron semble un mauvais rapport qualité/prix alors que dans ton test c'était apparemment un bon investissement. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S

KFS-1

+750 ton test essaye les pots d'un zx6r...

pis comme on t'a dit plus haut, un gain ou une perte de 1, 2 ou 3cv ca ne se sent pas...

tu ne roule plus sur un 50 tres sensible aux changements de pots...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

laurent 06

re des nouvelles bon hier matin j'ai reçu le pot ixil oval inox jolie je demonte l'origine et la surprise je m'apercois que le ixil ne rentre pas obliger de couper au moin 5cm de mon tube d'origine apres obliger de limer le tube  Oo:pour qui soit bien droit et pour finir obliger de percer 3 jolie trous Oo: dans le suport qui tiens le pot  par ce que le ixil au final c'est pas trop mal sauf que maintenant ça fait un peux bizarre le raccord mais bon pas grave pour le sons c'est mieux j'ai dechicane mais ça fait trop de bruit j'ai remis la chicane pour le reglage nikel pas bouger je trouve la moto plus souple au final je suis content

laurent 06


laurent 06


KFS-1

Citation de: laurent 06 le 03 Juillet 2011 à 19:56:34
re des nouvelles bon hier matin j'ai reçu le pot ixil oval inox jolie je demonte l'origine et la surprise je m'apercois que le ixil ne rentre pas obliger de couper au moin 5cm de mon tube d'origine apres obliger de limer le tube  Oo:pour qui soit bien droit et pour finir obliger de percer 3 jolie trous Oo: dans le suport qui tiens le pot  par ce que le ixil au final c'est pas trop mal sauf que maintenant ça fait un peux bizarre le raccord mais bon pas grave pour le sons c'est mieux j'ai dechicane mais ça fait trop de bruit j'ai remis la chicane pour le reglage nikel pas bouger je trouve la moto plus souple au final je suis content
avec de la ponctuation se serait tellement plus facile a lire... ;)

sinon, bisard que tu ai du faire tout ce bricolage...
j'avais un ixil sur mon zr7, bah ca se montait tout seul...
t'es sur que ce pot et prevu pour le zr7 a la base?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

laurent 06

re quand je l'ai recu avec le papier c'est marquer zr7 de 99 a 05 donc apres je sais pas je sais juste que les trous du ixil etais a l'envers je pouvais le mettre mais le pot etais a l'envers  ???obliger de faire trois trous j'ai  fais un peux comme avec le petit ixil black au final pas de fuite hier j'ai fais 150 km nikel pas bouger

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

HotCmel

Moi aussi j'ai du adapter mon IXIL mais il y avait une bague en plus dans le carton a ajouter entre le pot et la cartouche
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

laurent 06

ok moi quand j'ai reçu le pot j'avais deux joins + un rond a mettre entre le pot et le support au final toujours pas de fuite pour l'istant ça bouge pas  :)et je me suis trouver a la casse un leche roue ermax pour 30e tout degueullasse peint a la bombe j'ai tout poncer dans les regles de l'art et mardi je vais chez le carrossier il me prend 80e pour la peinture + vernie total 110e comme neuf au lieu 220e je remettrer une petite video :)

Happy_Wizard

Citation de: laurent 06 le 08 Juillet 2011 à 13:18:11
ok moi quand j'ai reçu le pot j'avais deux joins + un rond a mettre entre le pot et le support au final toujours pas de fuite pour l'istant ça bouge pas  :)et je me suis trouver a la casse un leche roue ermax pour 30e tout degueullasse peint a la bombe j'ai tout poncer dans les regles de l'art et mardi je vais chez le carrossier il me prend 80e pour la peinture + vernie total 110e comme neuf au lieu 220e je remettrer une petite video :)
La peinture tu peux la faire à la bombe pour 2 fois moins cher. Après il faut avoir le temps. :desole:
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)