[ZR-7 Echappement] difference entre devil trophy inox et devil magnum inox ????

Démarré par laurent 06, 07 Juin 2011 à 14:55:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurent 06


RomD

Citation de: laurent 06 le 08 Juin 2011 à 18:20:09
et apres peut remettre le petit cache pour eviter de voir les ecrous???

oui tu peux,mais c'est ce que je t'expliquais,ça fait bizarre,le cache est rond tandis que ta cartouche sera ovale

laurent 06


laurent 06

je voulais vous demander çi je dechicane pas je peux garder mes reglage carbu ??? et a pars le bruit le fait de dechicaner augmente la performance du pot ou pas du tout ???

RomD

En theorie changement d'echappement=reglage carbu,que ce soit avec ou sans chicanne

HotCmel

Citation de: RomD le 07 Juin 2011 à 20:44:25
Sur la zr-7,il faut d'avantage privilégier les echappements de type rond pour une question de look,parceque la bride fixation est ronde.
J'ai un pote qui a une cartouche ronde et visuellement c'est nickel,parcontre,pour ma part,j'ai une cartouche ovale et c'est quand meme moins sympa...parcequ'au niveau de la fixation,ça fait vraiment bizare...,c'est juste mon avis. ;)

Je prefere les ovals pour le bruit  :-* mais pour l'esthetique je prefere les ronds  ;)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

RomD

Citation de: HotCmel le 08 Juin 2011 à 21:31:01

Je prefere les ovals pour le bruit  :-* mais pour l'esthetique je prefere les ronds  ;)

+1  ,c'est ce que je voulais dire

HotCmel

J'ai eu un remus oval avec un bruit terrible  :-* et maintenant j ai un Ixil rond beau bruit mais ca ne vaut pas mon ancien pot  :)
Vous êtes satisfait de notre forum? Conseillez le à vos amis et connaissances<br /><br />Règles du forum<br /><br />Comment inserer une photo<br /><br />Sortie de dernières minutes du Sud-Est , c'est ICI -> https://forum.planete-kawasaki.com/index.php/topic,4801.0

KFS-1

Citation de: laurent 06 le 08 Juin 2011 à 19:47:15
et a pars le bruit le fait de dechicaner augmente la performance du pot ou pas du tout ???
c'est pas une mobilette le zr7.
en changeant juste le silencieux, chicané ou pas tu change pas les perfs de la brelle (ou tres tres peu genre + ou - 0.5cv)
apres dechicané, les gaz ne sont plus freinés. tu auras un peu moins de couple en bas et une montée dans les tours un peu plus franche..
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

RomD

Citation de: KFS-1 le 09 Juin 2011 à 10:01:10
Citation de: laurent 06 le 08 Juin 2011 à 19:47:15
et a pars le bruit le fait de dechicaner augmente la performance du pot ou pas du tout ???
c'est pas une mobilette le zr7.
en changeant juste le silencieux, chicané ou pas tu change pas les perfs de la brelle (ou tres tres peu genre + ou - 0.5cv)
apres dechicané, les gaz ne sont plus freinés. tu auras un peu moins de couple en bas et une montée dans les tours un peu plus franche..

Je suis pas très sur,mais il me semble qu'un echappement libéré associé à un filtre KN,tu "augmente" ta puissance de 3% soit (à la louche) à peu près 2ch pour très cher d'investissement. (à verifier)

KFS-1

jusqu'a 3% et c'est des données theoriques en comptant le reglage de carbu qui va bien et tout et tout.

pis 2cv de plus sur 80 tu ne les sent pas...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

cpg

par contre l'effet psychologique est terrible...la conduite change en fonction du son produit par la machine

tu as tendance à plus tirer dans les tours, c'est peu etre pour ça que l'on dit que la machine marche mieux... :sifflet:

un peu comme lorsque l'autoradio est à fond dans la voiture et que cela te pousse à appuyer sur l'accélérateur...
<br />[move]en Abstinence tabagique depuis Fevrier 2008[/move]

timstripes

Citation de: HotCmel le 08 Juin 2011 à 21:31:01


Je prefere les ovals pour le bruit  :-* mais pour l'esthetique je prefere les ronds  ;)

Moi non, pour l'esthétique, j'aime pas trop qu'elles soient rondes, mais alors, pour le bruit  :-* :-* :-*

laurent 06

c'est pas trop pour les perf que j'ai pris le pot c'est surtout pour le bruit et des rond on vois que ça depuis que j'ai vu un akra ovale :-* j'ai craquer comme le akra et trop chere j'ai pris devil je sais que c'est une valeure sur pour 340e livraison comprise je me suis lacher quand je vois le ixil a 270e qui est pas terrible on ma dis j'ai prefere mettre un peu plus apres c'est vrais que ça fais chere mais j'en trouver pas d'occasion qui me plaise

KFS-1

et tu as bien fait de choisir selon tes critères et pas les nôtres...

:pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

laurent 06

re j'aurai encore une petite question je viens d'appeller plusieur centre moto et ils m'ont dis que c'etait pas necessaire de faire une syncro+richesse  car le pot etait specifique a la moto et que des petite petarade au retour de gaz etait normal car les gaz sorte plus vite pas non plus des flamme qui sorte  <D je lui et donc parler de l'etat de la bougie ils ma repondu avec le s plomb on voyais plus rien je oulais savoir quesque vous en pensez merci

RomD

Citation de: laurent 06 le 09 Juin 2011 à 17:19:36
re j'aurai encore une petite question je viens d'appeller plusieur centre moto et ils m'ont dis que c'etait pas necessaire de faire une syncro+richesse  car le pot etait specifique a la moto et que des petite petarade au retour de gaz etait normal car les gaz sorte plus vite pas non plus des flamme qui sorte  <D je lui et donc parler de l'etat de la bougie ils ma repondu avec le s plomb on voyais plus rien je oulais savoir quesque vous en pensez merci

je suis pas 100% sùr que le pot soit uniquement specifique à la zr-7 (il me semble) qu'ils sont identique sur certaines zx6 et zx9...mais à verifier quand meme et puis meme si c'est le cas,un reglage et une syncro carbu,c'est jamais du luxe,ça rentre dans le cadre des revisions et entretien...

laurent 06

tout juste de toute facon dans 3000 borne faut que le fasse pour info syncro +richesse 59e :)

laurent 06

re bonjour a tout le monde voila j'ai reçu un mail pour me dire que mon magnum n'est pas disponible  :'(on me propose un notre pot mais je c'est pas lequelle choisir peut etre le leovinci ou le scorpion carbone pour le meme prix  ???vous pouvais me donner quelque conseille encore merçi  :-[

KFS-1

met nous une photos des pots proposés.

sinon, pourquoi pas partir sur un devil trophy du coup?
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04


Sujets Similaires (5)