[ZR-7 Echappement] difference entre devil trophy inox et devil magnum inox ????

Démarré par laurent 06, 07 Juin 2011 à 14:55:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

laurent 06

bonjour tout le monde j'aimerais avoir vos conseille j'aimerais changer de silencieux sur mon zr7s 2001 j'ai bien une idee mais je sais pas quoi choisir le trophy ou le magnum je vois pas de difference le prix et de 341e lequelle des deux est le mieux  ??? merci

KFS-1

le trophy est rond, le magnum est oval.
pour le choix, prend celui qui te plait le plus...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

laurent 06

merci pour le bruit ils sont pareille ? et c'est un bon choix

nErur

Je préfère le bruit des ovales (en peu plus sourd, les ronds sont un peu plus roques). Dans l'ensemble, ils sont très proches, donc prends celui qui te plait le plus visuellement !

RomD

Sur la zr-7,il faut d'avantage privilégier les echappements de type rond pour une question de look,parceque la bride fixation est ronde.
J'ai un pote qui a une cartouche ronde et visuellement c'est nickel,parcontre,pour ma part,j'ai une cartouche ovale et c'est quand meme moins sympa...parcequ'au niveau de la fixation,ça fait vraiment bizare...,c'est juste mon avis. ;)

kekenn


eric14400


nErur


RomD

D'accord avec toi,le oval est très jolis,mais il y a quand meme un soucis au niveau du raccord ligne/cartouche,la jonction et ronde,et là ça casse le charme (je trouve),ou alors,peut etre as tu une solution pour y remedier...

nErur

J'ai une solution oui, j'ai viré cette pièce ronde (que je trouve hideuse, même sur un échappement rond, y'a du jeu, j'aime pas du tout)

Le pot est directement sur la ligne, et c'est sympa  ;)

KFS-1

Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

laurent 06

de toute facon j'ai pris  le magnum sont cote poli et ovale ma bien plus maintenant j'espere que j'aurai pas de probleme pour le mettre et j'espere que j'aurai pas de fuite non plu  Oo:

KFS-1

le trophy aussi est poly? non?
mais bon, si le cote oval te plait aussi...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

laurent 06

vous pensez qui vas avoir du jeu ou pas du tout vous me faite peur

KFS-1

si il se monte comme le pot d'origine avec ses 3 vis il ne devrait pas y avoir de jeux...
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

laurent 06

en tout cas j'ai pris le devil magnum inox pour zr7s pour 341e çi c'est pas ça je le renvoie  :'(

KFS-1

je ne sais pas comment sont monté les devils sur le zr7. si ils font comme ixil, c'est tout bon, montage sur le support d'origine... :pouce:
Avant j'étais bon en math... mais ca, c'était avant...  :-D :-D :-D
ZX-6RR 04

RomD

oui,c'est tout pareil niveau fixation pour les ZR-7 (par 3 vis),et je crois meme que les fixations et pots soient idem entre certaines zx6 zx9 par rapport à la zr7.Sur la mienne,leovince ovale fixation 3 trous.

laurent 06

et apres peut remettre le petit cache pour eviter de voir les ecrous???

Happy_Wizard

Citation de: nErur le 08 Juin 2011 à 13:09:38
J'ai une solution oui, j'ai viré cette pièce ronde (que je trouve hideuse, même sur un échappement rond, y'a du jeu, j'aime pas du tout)

Le pot est directement sur la ligne, et c'est sympa  ;)
Citation de: KFS-1 le 08 Juin 2011 à 13:53:50
ca fait un peu manouche aussi niveau finitions nan?
En même temps tu parles au mec qui attache ses étriers de frein avec du scotch donc niveau "finition de manouche" à la je-l'ai-réparé-moi-même je crois qu'il s'y connaît.
Ma Street Triple façon Happy WI

Mes ex: Z750S / ZR-7S


Sujets Similaires (5)